Les 9 créations de Loulouperlée

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

Collier orangé

Collier orangé

Cadeau pour ma belle soeur. Perle orangée avec spirale.

Débutante

Débutante

Voici la première création de ma fille de 12 ans. Elle a jumulé des petites perles carrées bleu-turquoise et orange sur 2 fils cablés.

Mon 2ième collier

Mon 2ième collier

Le 2ième collier que j'ai fait. J'ai pris un fil cablé argent et j'ai alterné entre des perles carrées mauves, roses et transparentes. Voilà le résultat. J'espère m'améliorer avec le temps....

Mon 2ième collier

Mon 2ième collier

À votre demande générale, voici une photo de plus près.

Pendantif Fleur Rose

Pendantif Fleur Rose

C'est mon premier essai pour faire un pendantif. Je n'ai pas la technique mais bon.........voici le résultat.

Rosie

Rosie

Petite réalisations avec plusieurs petites perles roses et mauves sur fil de nylon

Simplicité volontaire

Simplicité volontaire

C'est souvent dans la simplicité des choses qu'on se réalise le plus ..... Perles rouges et argentées sur fil cablé

Spiderblue

Spiderblue

J'ai tenté d'être originale !?! Perles bleu-marines et claires. Les plus grosses perles ressembles à des fils d'araignés.

Support à colliers

Support à colliers

Petit cadeau que j'ai reçu..... Un support à collier. Génial, mes colliers ne sont plus mêlés.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles