Page 1 |2||3| |
Parure "Anna" facette (4) argent, toupies swa (4) rubi,black diamond et black diamond satiné | parure 'Bosphore' j'ai utilisé perles nacres, perles en cristal, rocailles argenté | parure 'cerise' j'ai utilisé cerirse en verre chain et bo en vieux or. | parure 'conte de fée' j'ai utilise perle nacré 10 et 4 ( je ne suis pas sure de la taille exact de la petite nacré) toupies swa 4. | parure 'marmara' voila une parure pour mettre en été avec les grand décolleté!!j'ai utilise pierre naturel, rocailles, chain. what do you think about it?? | parure 'Topkapi' j'ai utilisé les rocailles , hematite et unpeu de crochet avec une fil argenté!! qu'est-ce que vous en pensez? |
parure blue-rocks c'est un trés simple collier et BO! j'avais ces perles et donc j'ai voulu les utiliser !!! | parure comète j'ai utilisé les toupies blue, rocailles(tourquois),facettes (5) et trois perles rond. | parure ottomane Here is a bracelet and a ring which i made out of 'rocailles (three different colours) and toupie swarowski in the colours of summer.
it's my creation, i hope you like it. casper |
parure ottomane voila une deuxiéme parure ottoman avec different couleurs et j'ai changé la bague un petit peu!! | parure spice i used toupies, facettes and rocailles in different colours. Its my creation. | parure sultana J'ai utilisé les facettes (5) and perles rond. c'est ma creation de aujord'hui. |
|