Les 28 créations de casper - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

Parure "Anna"

Parure

facette (4) argent, toupies swa (4) rubi,black diamond et black diamond satiné

parure 'Bosphore'

parure 'Bosphore'

j'ai utilisé perles nacres, perles en cristal, rocailles argenté

parure 'cerise'

parure 'cerise'

j'ai utilisé cerirse en verre chain et bo en vieux or.

parure 'conte de fée'

parure 'conte de fée'

j'ai utilise perle nacré 10 et 4 ( je ne suis pas sure de la taille exact de la petite nacré) toupies swa 4.

parure 'marmara'

parure 'marmara'

voila une parure pour mettre en été avec les grand décolleté!!j'ai utilise pierre naturel, rocailles, chain. what do you think about it??

parure 'Topkapi'

parure 'Topkapi'

j'ai utilisé les rocailles , hematite et unpeu de crochet avec une fil argenté!! qu'est-ce que vous en pensez?

parure blue-rocks

parure blue-rocks

c'est un trés simple collier et BO! j'avais ces perles et donc j'ai voulu les utiliser !!!

parure comète

parure comète

j'ai utilisé les toupies blue, rocailles(tourquois),facettes (5) et trois perles rond.

parure ottomane

parure ottomane

Here is a bracelet and a ring which i made out of 'rocailles (three different colours) and toupie swarowski in the colours of summer. it's my creation, i hope you like it. casper

parure ottomane

parure ottomane

voila une deuxiéme parure ottoman avec different couleurs et j'ai changé la bague un petit peu!!

parure spice

parure spice

i used toupies, facettes and rocailles in different colours. Its my creation.

parure sultana

parure sultana

J'ai utilisé les facettes (5) and perles rond. c'est ma creation de aujord'hui.

Page 1 |2||3|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles