Les 28 créations de casper

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

bague carré

bague carré

voila la bague qui va avec parure iceberg

bague liz

bague liz

une pierre,du fil de laiton, 2toupies, quelques rocailles.

bague menthe

bague menthe

encore une essai avec fil de laiton et perles en verres.je maîtrise pas encore mais je travaille!!

blue drop

blue drop

j'ai realisé avec goutte swa. et toupies (4)

BO 'l'oeil'

BO 'l'oeil'

j'ai utilisé perle en verre et toupie.

collier 'gold'

collier 'gold'

j'aime bien ces couleurs!! qu'est-ce que vous pensez??

collier 'grelon'

collier 'grelon'

un bouton, toupies cristalles ab, rocailles grey

collier 'Harem'

collier 'Harem'

collier realisé pour une ami !!

la parure almond

la parure almond

i used pearls nacre(colour Powder almond), swarovski ronds and rocailles in bronze colour. The ring? i started with the schéma of 'bague boticelli' and I made a few changements to adapt it the ring which i imagined. Then i made the bracelet accordingly. voila, What do you think about it??

ma bague ocean

ma bague ocean

Its my first try with ' fil de laiton'!! but I used 0,40mm instead of 0,60 so I think the effect of the decoration around the stone was not srong enough. anyway the colour of the stone is nice !!what do you think????

ma bague shine

ma bague shine

demi lune cristal swa. et rivoli cristal swa.et pour l'anneau facettes (4) et rocailess.

ma collier en dantel

ma collier en dantel

i crocheted a flower out of pink thread (two different shades) and pearls (pink and violet). its my first work with 'crochetet perls'

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles