Les 30 créations de kikine2402 - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

Kikine2402

Kikine2402

Me voilà !

Ma 1ere astragale

Ma 1ere astragale

Réalisée pour notre rencontre à Lyon. J'ai adoré la réaliser c'est le début d'une grande famille, merci à toi Cosmos pour ton inspiration. Soyez indulgentes je sais on voit le fil à l'extérieur je vais y remédier. En light sapphir et métallic blue et rocailles sapphire irisées.

Mon défi printemps

Mon défi printemps

Voilà tout est dit, navette topaz, toupies light topaz et perles miracles jaunes.

Pendentif faré aquamarine

Pendentif faré aquamarine

Cela devait être une bague mais vu sa taille 40x25 j'en ai fait un pendentif. Navette 21x7 aquamarine, toupies 4 Aquamarine et Aquamarine AB2X.

Pendentif soleil

Pendentif soleil

Pour aller avec ma bague astragale dans les mêmes couleurs métallic blue et light sapphir.

Sautoir sans nom

Sautoir sans nom

Réalisé pour le mariage d'une de mes soeurs, et oui j'en ai 4 !

Page 1 |2||3|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles