Les 30 créations de kikine2402 - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

Bague Nénuphar Noire

Bague Nénuphar Noire

C'est la première photo que je mets sur le forum ! Cette bague je l'ai réalisée pour ma maman pour noël.

Bague ovaline

Bague ovaline

Un cadeau pour maman en espérant que cette fois-ci elle ne la perdra pas... En jet AB, je crois.

Bague ovaline orange/marron

Bague ovaline orange/marron

crystal dorado AB2X, smocked topaz AB, padparadscha et fireopal.

Bague passion

Bague passion

Rivoli rose 14 mm, rondes nacrées 4 et 6 mm light roses, toupies 4 mm crystal ab.

Bague rondotica rose

Bague rondotica rose

Toupies light rose AB et nacrées rose pâles. Voilà ce que donnent les nacrées quand ce ne sont pas des swaros :(

Bague Turquoise

Bague Turquoise

C'est l'une de mes premières bagues réalisée pour l'été. couleurs de toupies différentes pour faire ressortir le cabochon.

Bague zyva

Bague zyva

Toupies carribean blue et aquamarine et cabochon rond 14 mm crystal ab.

BO libellules

BO libellules

J'adore les Libellules... Toupies métallic blue et larmes de bonheur.

Bracelet à ma façon

Bracelet à ma façon

Assortiment d'argent gris et noir.

Collier gouttes fuschia

Collier gouttes fuschia

Collier pour aller avec ma bague Nénuphar.

Collier hématite défi 2007

Collier hématite défi 2007

C'est un collier que j'ai crée à partir d'une photo trouvée sur un blog. Et que j'ai fait avec beaucoup de plaisir.

Collier Manon

Collier Manon

Ma fille Manon qui a 12 ans a farfouillé dans mes perles et voilà le résultat !

Page 1 |2||3|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles