Les 26 créations de kikine2402

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

Astragale rose

Astragale rose

J'ai attrapé le virus ... Cabochon carré 12 mm rose alabaster, toupies rose et light rose. Et surtout des rocailles miyukis de 11/0.

Bague Carree

Bague Carree

Cette bague représente toutes mes couleurs préférées

Bague flocon

Bague flocon

Une de mes 1ere réalisation toupies 4 crystal, toupies 6 mm crystal AB2X.

Bague Gouttes Bleues Par Kikine2402

Bague Gouttes Bleues Par Kikine2402

Un e de mes premières bague gouttes et le début d'une grande famille. réalisée avec 14 gouttes 3 couleurs et nylon stretch 0.60.

Bague infinie

Bague infinie

Cabochon rectangulaire 13x18, toupies 4mm light rose et rosaline, nacrées 4mm roses.

Bague insolite

Bague insolite

A mes débuts ! fuschia, siam et light améthyst ab.

Bague Karma

Bague Karma

Merci Lounara pour ton schéma, voilà le résultat. Cabochon aquamarine, toupies 4 mm aquamarine et turquoise.

Bague madame dupont améthyste

Bague madame dupont améthyste

J'ai adoré faire cette bague et je pense que d'autres suivront ! C'est une couleur que j'adore avec le fuschia.

Bague Nénuphar

Bague Nénuphar

Bague réalisée pour une escapade à Lyon. Faite dans une de mes couleurs préférée.

Bague Nénuphar Noire

Bague Nénuphar Noire

C'est la première photo que je mets sur le forum ! Cette bague je l'ai réalisée pour ma maman pour noël.

Bague ovaline

Bague ovaline

Un cadeau pour maman en espérant que cette fois-ci elle ne la perdra pas... En jet AB, je crois.

Bague ovaline orange/marron

Bague ovaline orange/marron

crystal dorado AB2X, smocked topaz AB, padparadscha et fireopal.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles