Les 45 créations de kikine2402
Cliquez ici pour retourner au forum
Page 1
|2|
|3|
|4|
|5|
Astragale rose
J'ai attrapé le virus ... Cabochon carré 12 mm rose alabaster, toupies rose et light rose. Et surtout des rocailles miyukis de 11/0.
Bague Paris-Roubaix fuschia
Merci à toi Cosmos de m'avoir fait découvrir cette superbe bague. Toute en fuschia ma couleur préférée.
Bague antique rose/marron
Très facile à réaliser. Seulement est-ce que l'une d'entre elle a déjà eu des soucis avec les nacrées, car avec les toupies elles se rayent ?
Bague Ao
Une de mes préférée du moment, rivoli fuschia, toupies fuschia et padparadscha et perles miracles oranges.
Bague Carree
Cette bague représente toutes mes couleurs préférées
Bague copine améthyst/olivine
Voilà tout est dit. Merci à Audrey de m'avoir inspirée.
Bague flocon
Une de mes 1ere réalisation toupies 4 crystal, toupies 6 mm crystal AB2X.
Bague Gouttes Bleues Par Kikine2402
Un e de mes premières bague gouttes et le début d'une grande famille. réalisée avec 14 gouttes 3 couleurs et nylon stretch 0.60.
Bague ilanga crystal
Crystal pour le cabochon et crystal ab et white alabaster ab. Le début d'une grande famille car j'ai adoré ce modèle ;)
Bague illusion
Toute en carribean blue et aquamarine.
Bague infinie
Cabochon rectangulaire 13x18, toupies 4mm light rose et rosaline, nacrées 4mm roses.
Bague insolite
A mes débuts ! fuschia, siam et light améthyst ab.
Bienvenue sur
le forum BijouxEnPerles.com
! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos
schémas de bijoux
, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'
annuaire des perles