Page 1 |2||3| |
Astragale rose J'ai attrapé le virus ...
Cabochon carré 12 mm rose alabaster, toupies rose et light rose. Et surtout des rocailles miyukis de 11/0. | Bague Carree Cette bague représente toutes mes couleurs préférées | Bague flocon Une de mes 1ere réalisation toupies 4 crystal, toupies 6 mm crystal AB2X. | Bague Gouttes Bleues Par Kikine2402 Un e de mes premières bague gouttes et le début d'une grande famille. réalisée avec 14 gouttes 3 couleurs et nylon stretch 0.60. | Bague infinie Cabochon rectangulaire 13x18, toupies 4mm light rose et rosaline, nacrées 4mm roses. | Bague insolite A mes débuts ! fuschia, siam et light améthyst ab. |
Bague Karma Merci Lounara pour ton schéma, voilà le résultat.
Cabochon aquamarine, toupies 4 mm aquamarine et turquoise. | Bague madame dupont améthyste J'ai adoré faire cette bague et je pense que d'autres suivront !
C'est une couleur que j'adore avec le fuschia. | Bague Nénuphar Bague réalisée pour une escapade à Lyon. Faite dans une de mes couleurs préférée. |
Bague Nénuphar Noire C'est la première photo que je mets sur le forum !
Cette bague je l'ai réalisée pour ma maman pour noël. | Bague ovaline Un cadeau pour maman en espérant que cette fois-ci elle ne la perdra pas...
En jet AB, je crois. | Bague ovaline orange/marron crystal dorado AB2X, smocked topaz AB, padparadscha et fireopal. |
|