Les 48 créations de kikine2402

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5|

Astragale rose

Astragale rose

J'ai attrapé le virus ... Cabochon carré 12 mm rose alabaster, toupies rose et light rose. Et surtout des rocailles miyukis de 11/0.

Bague Paris-Roubaix fuschia

Bague  Paris-Roubaix fuschia

Merci à toi Cosmos de m'avoir fait découvrir cette superbe bague. Toute en fuschia ma couleur préférée.

Bague antique rose/marron

Bague antique rose/marron

Très facile à réaliser. Seulement est-ce que l'une d'entre elle a déjà eu des soucis avec les nacrées, car avec les toupies elles se rayent ?

Bague Ao

Bague Ao

Une de mes préférée du moment, rivoli fuschia, toupies fuschia et padparadscha et perles miracles oranges.

Bague Carree

Bague Carree

Cette bague représente toutes mes couleurs préférées

Bague copine améthyst/olivine

Bague copine améthyst/olivine

Voilà tout est dit. Merci à Audrey de m'avoir inspirée.

Bague flocon

Bague flocon

Une de mes 1ere réalisation toupies 4 crystal, toupies 6 mm crystal AB2X.

Bague Gouttes Bleues Par Kikine2402

Bague Gouttes Bleues Par Kikine2402

Un e de mes premières bague gouttes et le début d'une grande famille. réalisée avec 14 gouttes 3 couleurs et nylon stretch 0.60.

Bague ilanga crystal

Bague ilanga crystal

Crystal pour le cabochon et crystal ab et white alabaster ab. Le début d'une grande famille car j'ai adoré ce modèle ;)

Bague illusion

Bague illusion

Toute en carribean blue et aquamarine.

Bague infinie

Bague infinie

Cabochon rectangulaire 13x18, toupies 4mm light rose et rosaline, nacrées 4mm roses.

Bague insolite

Bague insolite

A mes débuts ! fuschia, siam et light améthyst ab.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles