Les 43 créations de DIDDLINDSEY - page 4

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

Pendantif en schmelzolan rose transparen avec payette holographique

Pendantif en schmelzolan rose transparen avec payette holographique

bon et bien voila mon tou premier pandantif en chmelsolan

pendantif fleur bleux des lagon!!!!

pendantif fleur bleux des lagon!!!!

je trouver sa minion comme non ! c'est une variente du pendantif rose des sable !

PENDENTIF tortu !

PENDENTIF tortu !

c'est un cabochon serti ! je né utiliser aucum chema je l'ai créé hier soir ! pour la voir de plus près il y a mon blog créalindsey! et des que la discution sera ouverte je metré une photo plus grande !

Petit coeur de rocail

Petit coeur de rocail

Voila un petit coeur en pendentif pour ma petite soeur , je panse faire un lien en cordelette kumihimo , il m'a été inspiré par le blog de ma petite crevette ou coco pour les intimes!

sautoire coeur fimo avec techenique mokume detourné

sautoire coeur fimo avec techenique mokume detourné

voila un petit sautore , j'ai realisé des coeur que j'ai recouver à l'aide de la techenique de mokume , mais j'ai detourné le mukume je l'ai fai avec de la pienture nacré et de la fimo transparente , voila se que cela done , il et moté sur un ruban satin tricolore

TABLIER de A a Z avec motif chat !

TABLIER de A a Z avec motif chat !

bon voila un petit tablier que j'ai vai moi meme de A a Z gabari , decoupage , couture et painture ! je metrai une photo plus grande une foi la discution ouverte !

voilu ma tite tête

voilu ma tite tête

bien voila c'est moi

Page 1 |2||3||4|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles