Page 1 |2||3||4| |
Moi et stitch premier calin bin voila la photo du premier calin, j'ai une drole de tete j'ai ete flaché par mon homme hi hi hi | mon Bracelet à croqué !!! Voila un bracelé à croqué hi hi hi , il est en fimo roge transluside et blanche , vous en pancé quoi? | nouveau fer a repasé 3D pour belle maman voila 2 nouveau fer a repassé mes cette foi si pour belle maman qui me les a fournie pour que je lui decor elle a choisi les motif et voila le resulta | nouvelle series de bijoux de portable ou sac voila toujour en fimo plum ... | Pandantif chat en fimo et fard à popiere Voici des petit pandantif en fimo que j'ai fai hiere , comme je n'ai pas de pearl ex ni de perfecte pearl , j'ai utilisé mon vieu faqrd a popiere , qui contien du mica et des pigment , c'est domage que l'on ne voi pas le rendu brillan , metalisé voir meme nacré sur les foto mes en réél sa rend super !
J'ai aussi utilisé une petite plaque à structure | pandantif fimo + fard a popiere etoile filante pate de tigre et .... papillon , je n'ai mi que l'etoile filante j'ajouterai les autres une foi le sujet ouver |
Pandantif fleur cabochon caré ! bien je trouve qu'il manque quelque choze ! pas vous ?
pas de chéma c'est une petite réalisation perso de ce soire ! pas de photo mieu desolé ! | Pantif pour ofrire a la dame qui ma ofer deux bébé hamster! voila a coi ma servi un de mes cabochon fimo !
le lien et naté en laine ruban ! | papillon rose ! voila ma toute derniere création de ce matin ! un petit papillon! |
Parure care bleux je l'est fait en 7 couleur diferante ! | PARURE gris bleux comme d'abitude la photo n'est pas super mes vous pouver la voir en plus gran sur mon blog !
alor avec c'ette parure il y a aussi une bague qu'une dame d'ardeche ma acheter il y a deux an et la ofer a sa fille qui l'ador , du cou elle ma demander la parure complette !
les couleur son nacre grise , toupi gris- bleu et rocaille argenrt !!! | PARURE parme et vert desolet pour la photo je narive pas a faire mieu ! |
|