Les 44 créations de DIDDLINDSEY - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

Moi et stitch premier calin

Moi et stitch premier calin

bin voila la photo du premier calin, j'ai une drole de tete j'ai ete flaché par mon homme hi hi hi

mon Bracelet à croqué !!!

mon Bracelet à croqué !!!

Voila un bracelé à croqué hi hi hi , il est en fimo roge transluside et blanche , vous en pancé quoi?

nouveau fer a repasé 3D pour belle maman

nouveau fer a repasé 3D pour belle maman

voila 2 nouveau fer a repassé mes cette foi si pour belle maman qui me les a fournie pour que je lui decor elle a choisi les motif et voila le resulta

nouvelle series de bijoux de portable ou sac

nouvelle series de bijoux de portable ou sac

voila toujour en fimo plum ...

Pandantif chat en fimo et fard à popiere

Pandantif chat en fimo et fard à popiere

Voici des petit pandantif en fimo que j'ai fai hiere , comme je n'ai pas de pearl ex ni de perfecte pearl , j'ai utilisé mon vieu faqrd a popiere , qui contien du mica et des pigment , c'est domage que l'on ne voi pas le rendu brillan , metalisé voir meme nacré sur les foto mes en réél sa rend super ! J'ai aussi utilisé une petite plaque à structure

pandantif fimo + fard a popiere etoile filante pate de tigre et ....

pandantif fimo + fard a popiere etoile filante pate de tigre et ....

papillon , je n'ai mi que l'etoile filante j'ajouterai les autres une foi le sujet ouver

Pandantif fleur cabochon caré !

Pandantif fleur cabochon caré !

bien je trouve qu'il manque quelque choze ! pas vous ? pas de chéma c'est une petite réalisation perso de ce soire ! pas de photo mieu desolé !

Pantif pour ofrire a la dame qui ma ofer deux bébé hamster!

Pantif pour ofrire a la dame qui ma ofer deux bébé hamster!

voila a coi ma servi un de mes cabochon fimo ! le lien et naté en laine ruban !

papillon rose !

papillon rose !

voila ma toute derniere création de ce matin ! un petit papillon!

Parure care bleux

Parure care bleux

je l'est fait en 7 couleur diferante !

PARURE gris bleux

PARURE gris bleux

comme d'abitude la photo n'est pas super mes vous pouver la voir en plus gran sur mon blog ! alor avec c'ette parure il y a aussi une bague qu'une dame d'ardeche ma acheter il y a deux an et la ofer a sa fille qui l'ador , du cou elle ma demander la parure complette ! les couleur son nacre grise , toupi gris- bleu et rocaille argenrt !!!

PARURE parme et vert

PARURE parme et vert

desolet pour la photo je narive pas a faire mieu !

Page 1 |2||3||4|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles