Les 44 créations de DIDDLINDSEY - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

Bracelet fimo et strass swarovski

Bracelet fimo et strass swarovski

Toujours en plaine créa fimo et strass ! Celui ci tout simple des petit fleur en fimo rose avec 1 strass sur chacune :

BRACELET macramé plus perles !

BRACELET macramé plus perles !

alor le rose et un macramé simple avec fermoire et le bleux et un macramé tournan avec fermeture macramé glisiere pour l'enlevéet le remetre a volonté san utilisé de fermoir ! les deux son realisé avec des reste de laine ruban en satin que lon ma doné ! je metré une photo plus genrde quan la discution sera ouverte ! sinon pour les prèssé il son sur mon blog http://crealindsey.skyblog.com/

chouchou pour les cheuveux de AàZ

chouchou pour les cheuveux de AàZ

bon voila un de mes chouchou quej'ai pain hier et cousu se matin la painture et raliser a la pinture "diams" holographique , et le reste en "tulip" paillette argent et puffi blans ! si j'y arive je vous poste le detaille !

coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur

coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur

Voici un petit colier pour ma chere soeur manon, j'ai realisé les petit play-boy en fimo noire , et les yeux en painture tulip rose payeté , il son fixé sur un fille cablé or avec de la paintre tulip clear. les detail ici http://crea-diddlindsey.over-blog.com/article-21005542.html

colier etoile filante arc en ciel !

colier etoile filante arc en ciel !

a cela fai un momen que cette hider me troter dan la tete et j'ai enfin tout trouver pour le realise ! il et coposer d'un rivoli , de toupi ab2x et d'oeuil de chat

COLIER fete des maman violé

COLIER fete des maman violé

une nouvel créatoujour sans chéma ! dans les ton de violet pour la maman du petit que je garde ! promi je met une foto de plusprès et porter des que la discution sera ouverte !

Colier fimo et fard a popiere pour une persone que j'aprési beaucoup

Colier fimo et fard a popiere pour une persone que j'aprési beaucoup

Voila un petit colier realisé ce matin en fimo plus du far a popiere et un lien de ruban a crocheté dans les meme ton, je vai l'ofrire tout ta leur a une dame qui tien un magasin de laine sur moulin qui m'ofre souvanb des reste de pelote pour mes création, je lui fai souvan de petit cadeaux pour la remercier !

COLLIER dentel hiriser !

COLLIER dentel hiriser !

voila un petit cilier dentel ! je sai que la photo n'est pas nette mes on peus la voir sur mon blog créalindsey ! couleur toupi fire opal et rocaille cristal hiriser!

inclusion de perles et motif serviette dans schmelzolan/colouraplast

inclusion de perles et motif serviette dans schmelzolan/colouraplast

j'ai mi des fleure en serviette et des perle dans du schmelzolan/colouraplast avan cuisson voila se que sa donne

ma bague vitraille medium !

ma bague vitraille medium !

et encor une crétion de ma part ! bon je ne sai pas coi dire a par quel et toute de la couleur vitralle medium ! et que comme la photo va etre tro petite j'en metrai une plus grande ce soir ! ;-)

Ma trombine quand je n'aitai encor qu'une toute petite fée dans Momes

Ma trombine quand je n'aitai encor qu'une toute petite fée dans Momes

VOILA ma trombine quand je n'aitai encor qu'une toute petite fée qui a ete diffusé dans momes diffusion book

Moi avec Diddl

Moi avec Diddl

bon voila hiere jeudi 17 c'ete le diddl tour , donc j'ai fai la photo avec un gro diddl

Page 1 |2||3||4|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles