Toujours en plaine créa fimo et strass !
Celui ci tout simple des petit fleur en fimo rose avec 1 strass sur chacune :
BRACELET macramé plus perles !
alor le rose et un macramé simple avec fermoire
et le bleux et un macramé tournan avec fermeture macramé glisiere pour l'enlevéet le remetre a volonté san utilisé de fermoir !
les deux son realisé avec des reste de laine ruban en satin que lon ma doné !
je metré une photo plus genrde quan la discution sera ouverte ! sinon pour les prèssé il son sur mon blog http://crealindsey.skyblog.com/
chouchou pour les cheuveux de AàZ
bon voila un de mes chouchou quej'ai pain hier et cousu se matin
la painture et raliser a la pinture "diams" holographique , et le reste en "tulip" paillette argent et puffi blans !
si j'y arive je vous poste le detaille !
coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur
Voici un petit colier pour ma chere soeur manon, j'ai realisé les petit play-boy en fimo noire , et les yeux en painture tulip rose payeté , il son fixé sur un fille cablé or avec de la paintre tulip clear. les detail ici http://crea-diddlindsey.over-blog.com/article-21005542.html
colier etoile filante arc en ciel !
a cela fai un momen que cette hider me troter dan la tete et j'ai enfin tout trouver pour le realise !
il et coposer d'un rivoli , de toupi ab2x et d'oeuil de chat
COLIER fete des maman violé
une nouvel créatoujour sans chéma !
dans les ton de violet pour la maman du petit que je garde !
promi je met une foto de plusprès et porter des que la discution sera ouverte !
Colier fimo et fard a popiere pour une persone que j'aprési beaucoup
Voila un petit colier realisé ce matin en fimo plus du far a popiere et un lien de ruban a crocheté dans les meme ton, je vai l'ofrire tout ta leur a une dame qui tien un magasin de laine sur moulin qui m'ofre souvanb des reste de pelote pour mes création, je lui fai souvan de petit cadeaux pour la remercier !
COLLIER dentel hiriser !
voila un petit cilier dentel ! je sai que la photo n'est pas nette mes on peus la voir sur mon blog créalindsey ! couleur toupi fire opal et rocaille cristal hiriser!
inclusion de perles et motif serviette dans schmelzolan/colouraplast
j'ai mi des fleure en serviette et des perle dans du schmelzolan/colouraplast avan cuisson voila se que sa donne
ma bague vitraille medium !
et encor une crétion de ma part ! bon je ne sai pas coi dire a par quel et toute de la couleur vitralle medium !
et que comme la photo va etre tro petite j'en metrai une plus grande ce soir ! ;-)
Ma trombine quand je n'aitai encor qu'une toute petite fée dans Momes
VOILA ma trombine quand je n'aitai encor qu'une toute petite fée qui a ete diffusé dans momes diffusion book
Moi avec Diddl
bon voila hiere jeudi 17 c'ete le diddl tour , donc j'ai fai la photo avec un gro diddl