Les 92 créations de DIDDLINDSEY

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9|

2eme bague lv

2eme bague lv

voila la 2eme avec la techenique des 2 petite piramide , la 1ere ete un asemblage d'un losange et 4 triangle , tuto sur mon blog des demain

3 bracelet multiperle wire , fimo, cristal ...

3 bracelet multiperle wire , fimo, cristal ...

voila 2 petit bracelet en perle avec des perle fimo et des perle resor wire faite main ! celui que vous voiyé je l'ai ofer a ma mémé vendredi , pour les autre je les poste des que la discution et ouverte sinon il son ici http://crea-diddlindsey.over-blog.com/article-22428781.html

bague carapasse de tortu !

bague carapasse de tortu !

voila une petite bague en forme de carapace de tortu !

bague chantilly

bague chantilly

voila une bague faite de chantilly(pate 3D) feuille en porcelaine froide , strasse et payette , le tout sur un aneau de bague avec suport

Bague chardon

Bague chardon

voila une petite bague caré tout en relief

bague chat kitty angel en pam

bague chat kitty angel en pam

voila une petite bague en wepam represantan un chat kity paint a la main et verni avec duvet rose monté sur aneau metal reglable

bague en résine ferido et strass

bague en résine ferido et strass

voila un autre essai de bague en résine ferido et stras swarosvki , je ferai un tuto prochainemen

bague feuils fimo verte

bague feuils fimo verte

c'ette bague a ete réalisé en fimo , les feuille son réalisé avec une techenique bien a moi avec un manche de rasoire , le tuto sera disponible le 30 octobre sur mon blog

bague fleur fimo et fil d'allu

bague fleur fimo et fil d'allu

mon ano et en gro fille d'allu et le dessu en fimo fermi le tout passé au four ! je meterai d'autre photo une foi la discution ouverte

BAGUE herison

BAGUE herison

c'et tout bete , se son des perle sur un petit ron de metal plain de trou !

Bague Navette

Bague Navette

voila une petite bague avec une navette serti !

bague petit papillon ofer a des amie lor d'echange diddl !

bague petit papillon ofer a des amie lor d'echange diddl !

voici des petite bague en saro et oeuil de chat en forme de petit papillon , que j'ai ofer a des amies lor dechange ! je metrai des foto plus grande une foi la foto ouverte

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles