Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9| |
2eme bague lv voila la 2eme avec la techenique des 2 petite piramide , la 1ere ete un asemblage d'un losange et 4 triangle , tuto sur mon blog des demain | 3 bracelet multiperle wire , fimo, cristal ... voila 2 petit bracelet en perle avec des perle fimo et des perle resor wire faite main !
celui que vous voiyé je l'ai ofer a ma mémé vendredi , pour les autre je les poste des que la discution et ouverte sinon il son ici http://crea-diddlindsey.over-blog.com/article-22428781.html | bague carapasse de tortu ! voila une petite bague en forme de carapace de tortu ! | bague chantilly voila une bague faite de chantilly(pate 3D) feuille en porcelaine froide , strasse et payette , le tout sur un aneau de bague avec suport | Bague chardon voila une petite bague caré tout en relief | bague chat kitty angel en pam voila une petite bague en wepam represantan un chat kity paint a la main et verni avec duvet rose monté sur aneau metal reglable |
bague en résine ferido et strass voila un autre essai de bague en résine ferido et stras swarosvki , je ferai un tuto prochainemen | bague feuils fimo verte c'ette bague a ete réalisé en fimo , les feuille son réalisé avec une techenique bien a moi avec un manche de rasoire , le tuto sera disponible le 30 octobre sur mon blog | bague fleur fimo et fil d'allu mon ano et en gro fille d'allu et le dessu en fimo fermi le tout passé au four !
je meterai d'autre photo une foi la discution ouverte |
BAGUE herison c'et tout bete , se son des perle sur un petit ron de metal plain de trou ! | Bague Navette voila une petite bague avec une navette serti ! | bague petit papillon ofer a des amie lor d'echange diddl ! voici des petite bague en saro et oeuil de chat en forme de petit papillon , que j'ai ofer a des amies lor dechange !
je metrai des foto plus grande une foi la foto ouverte |
|