Page 1 |2||3||4| |
bague carapasse de tortu ! voila une petite bague en forme de carapace de tortu ! | Bague chardon voila une petite bague caré tout en relief | BAGUE herison c'et tout bete , se son des perle sur un petit ron de metal plain de trou ! | Bague Navette voila une petite bague avec une navette serti ! | bague petit papillon ofer a des amie lor d'echange diddl ! voici des petite bague en saro et oeuil de chat en forme de petit papillon , que j'ai ofer a des amies lor dechange !
je metrai des foto plus grande une foi la foto ouverte | Bagues fleurs paillettes ! c'est bagues son realisées avec des paillettes ronde et des rocailles ! elle son toute simple a realiser et fon le bonheur de petite fille ! comme des grande ! |
Bijoux de portable fimo et strass Svarowski Aujourd'hui je me suis remi à la fimo , une petite envie de bijoux de portable , voila se que cela done : | Bijoux de portable ou sac fimo pour une naissance Voici un autre bijoux de portable ou sac qui sera offert pour la naissance du bébé de nanine , j'ai fait des petit chausson en fimo avec lacé violet , un coeur , et j'ai mi un lien blanc satiné pour l'acrocher , une plume mauve un ruban mauve un lien de soi mauve et des lins irisé ! | bijoux de sac schmelzolan voila des petit nouveau 2 bijoux de sac |
BO playboy a la demande de ma petite soeur manon! alors voici des petite bo faite en plastique dingue et en perles
le principe on coloris une feuille de plastique dingue on en découpe la forme on fait un trou a l'aide d'une perforatrice et on passe au four ! sa se tortille ,sa rétréci et s'épaissi !
et voila ce que sa donne
je meterai une photo plus grande can la discution sera ouverte !
merci ! | boucle d'oreille créé pour ma petite soeur ! voici une petite paire de boucle , realisé avec des larme de boneur et du fille cablé !
Si l foto et tro petite je vai la metre sur mon blog crealindsey ! | BRACELET cobra voici un peti cobre en perle swarovski et files memoire ! |
|