Les 36 créations de Ephemer - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

Collier & pendentif Light Gothic

Collier & pendentif Light Gothic

Les carrés évidés ne sont que des trous qui demandent à être comblés. Voilà qui est fait !

Collier à frange

Collier à frange

Le collier du dernier défi mariage

Collier trimetal

Collier trimetal

Avec des "trompettes" qu'une amie m'a offertes

Collier verdoyant

Collier verdoyant

Un collier qui sera un cadeau de Noël pour ma mère. Sa couleur préférée est le vert. Avec différents types de perles en verre, plus quelques perles métalliques, intercalaires et calottes "cônes".

Collier Victoria

Collier Victoria

Tout simple mais fait son effet.

En août dernier

En août dernier

Suite à la demande une nouvelles photo de moi, prise en août dernier.

Pendentif carreau & Bo

Pendentif carreau & Bo

Sympa à faire.

Pendentif Eclipe

Pendentif Eclipe

Avec des perles un rivoli jet, des perles Keystone et des rondes en hématite.

Pendentif Illanga

Pendentif Illanga

Le pendentif du défi de Johanne. J'avais complétement omis le thème du défi alors dans le style printanier peut mieux faire. Par contre sans le vouloir à ces couleurs ils va très bien avec la bague Ovaline Volcan.

Pendentif Illanga CVM

Pendentif Illanga CVM

Le même en cristal vitrail medium, et un rivoli de 14 au lieu d'un carré de 12.

Pince à cravate pour nous les hommes :-D

Pince à cravate pour nous les hommes :-D

Avec des cubes en hématite et yeux de chat. Le batonnet vertical n'en fait pas parti je m'en suit servi comme support

Tronche à Ephemer

Tronche à Ephemer

Bon voilà ma photo vous êtes contentes ? :) Je ne souris pas car lorsque je me force j'ai l'air niais déjà qu'en tant normal j'ai l'air con alors je préfère prendre l'air de rien d'autant plus qu'avec l'air du temps je m'arrange... Voyez qu'avec les pognes que j'ai faut pas s'étonner que je fasse des bo de 15 cm lol.

Page 1 |2||3||4|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles