Les 35 créations de Ephemer - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

Boucles d'oreilles Trompettes

Boucles d'oreilles Trompettes

Dans la série "je me prends pas la tête", voici les boucles d'oreilles Trompettes.

Boucles d'oreilles Tutti Frutti

Boucles d'oreilles Tutti Frutti

Inspiré d'une création de Loisirs Perles.

Bracelet 3 rangs 3 bleus

Bracelet 3 rangs 3 bleus

Encore un bracelet 3 rangs de chez Cristalissima, mais cette fois-çi en 3 teintes de bleu : Aquamarine AB, Aquamarine Medium AB, Sapphir AB.

Bracelet 3 rangs émeraude

Bracelet 3 rangs émeraude

C'est le bracelet 3 rangs en kit de chez Cristalissima. Encore du vert lol. Mais il doit bien rendre aussi en 3 ou 4 couleurs. Facile à faire.

Bracelet à breloques et perles fleuries

Bracelet à breloques et perles fleuries

Ce faisait longtemps que j'avais envie de faire un bracelet à breloques. Je trouve que les perles fleuries lui donnent une certaine légèreté. Si vous voyez des perles comme celles-ci (fleuries) en 10mm faites mon signe SVP je n'ne trouve plus...

Bracelet à breloques et perles fleuries variante bleue

Bracelet à breloques et perles fleuries variante bleue

Encore un bracelet à breloques, mais cette fois-ci avec des teintes bleutées.

Bracelet Alexia

Bracelet Alexia

Comme le bracelet violet d'Alexia. Je voulais partir sur du rose et sans m'en rendre compte j'ai fait un jeu de couleurs très similaire à celui d'Alexia :-/

Bracelet aux chat

Bracelet aux chat

Un bracelet uniquement avec des chats comme breloques qui ornent des perles "yeux de chats" pour rester avec les chats lol

Bracelet petit chic

Bracelet petit chic

Un bracelet tressé chic mais sans prétentions. Avec un fil genre fil à scoubidous mais transparent avec un fil tressé argent ou or à l'intérieur.

Broche Bouquet de perles bleues

Broche Bouquet de perles bleues

Un assortiement de perles, idéal pour accomoder les restes de perles (comme en cuisine lol).

Collier "Farandole des coupelles"

Collier

Un collier tout simple mais coloré par les coupelles. Au début je voulais le faire bien plus long (minimum deux tours de cou) mais impossible de trouver d'autres coupelles...

Collier "L'appat des pies"

Collier

Collier bien lumineux réaisé à l'aide de tesselles en verre avec un fond de papier hologramme.

Page 1 |2||3||4|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles