Dans la série "je me prends pas la tête", voici les boucles d'oreilles Trompettes.
Boucles d'oreilles Tutti Frutti
Inspiré d'une création de Loisirs Perles.
Bracelet 3 rangs 3 bleus
Encore un bracelet 3 rangs de chez Cristalissima, mais cette fois-çi en 3 teintes de bleu : Aquamarine AB, Aquamarine Medium AB, Sapphir AB.
Bracelet 3 rangs émeraude
C'est le bracelet 3 rangs en kit de chez Cristalissima. Encore du vert lol. Mais il doit bien rendre aussi en 3 ou 4 couleurs. Facile à faire.
Bracelet à breloques et perles fleuries
Ce faisait longtemps que j'avais envie de faire un bracelet à breloques. Je trouve que les perles fleuries lui donnent une certaine légèreté.
Si vous voyez des perles comme celles-ci (fleuries) en 10mm faites mon signe SVP je n'ne trouve plus...
Bracelet à breloques et perles fleuries variante bleue
Encore un bracelet à breloques, mais cette fois-ci avec des teintes bleutées.
Bracelet Alexia
Comme le bracelet violet d'Alexia. Je voulais partir sur du rose et sans m'en rendre compte j'ai fait un jeu de couleurs très similaire à celui d'Alexia :-/
Bracelet aux chat
Un bracelet uniquement avec des chats comme breloques qui ornent des perles "yeux de chats" pour rester avec les chats lol
Bracelet petit chic
Un bracelet tressé chic mais sans prétentions. Avec un fil genre fil à scoubidous mais transparent avec un fil tressé argent ou or à l'intérieur.
Broche Bouquet de perles bleues
Un assortiement de perles, idéal pour accomoder les restes de perles (comme en cuisine lol).
Collier "Farandole des coupelles"
Un collier tout simple mais coloré par les coupelles. Au début je voulais le faire bien plus long (minimum deux tours de cou) mais impossible de trouver d'autres coupelles...
Collier "L'appat des pies"
Collier bien lumineux réaisé à l'aide de tesselles en verre avec un fond de papier hologramme.