Page 1 |2||3| |
Anneau de foulard "Automne tardif" Une réalisation d'après un schéma, faut bien s''y mettre un jour, "tarfi" parceque bien que la conception soit assez simple j'ai du m'y reprendre à 5 fois pour y arriver.
Avec des toupies Jet, Cristal, Cristal Brandy et Cristal Chili Pepper. | Anneau vite fait Je me demandait que faire avec ces baguettes, aussitôt trouvé aussitôt fait. Baguette Kaki et facettes Dark Topaze AB. | Bague Ovaline des Mers Bagu Ovaline des Mers, avec des toupies Aquamarine AB2X, Capri Blue AB, Light Sapphire AB2X, Sapphire et Crystal, des facettes Dark Sapphire AB, Capri Blue AB, Light Sapphire AB, et des rocailles argentées.
Un grand merci à Kikine2402 pour son aide et ses conseils :bikou: | Bague Ovaline Volcan Encore une bague Ovaline. Brûle avec des toupies Citrine, Siam et Jet. Facettes Fireopal. | Bagues carrées Murano à motifs 5 bagues carrées en verre de Murano décorées de motifs en fil de cuivre. J'ai vu ça sur un bouquin mais finalement je suis un peu déçu par le rendu alors j'en ferai pu. | Bijou de sac pour les squaws Bijou de sac pour les squaws s'il y en a sur le forum... lol
La grosse boule est en acrylique, les autres perles en bois, et les plumes... en plumes ! |
Boucle d'oreilles de gros débutant Mes première boucles d'oreilles. On sent le débutant... :-) Je préfère le style épuré comme vous pouvez le voir. J'ai utilisé de fil de 0.6 mm mais c'est quand même un peu fin. L'arrondi sur les côtés est involontaire je n'ai pas trouvé comme redresser le fil sans le tordre d'une manière ou d'une autre. J'ai d'abord créé celle de gauche puis ait essayé de la reproduire en respectant les proportions mais j'ai foiré à la fin sans m'en rendre compte. Rigolez pas hein... :-D | Boucles d'oreilles 'comme Einstein". Un exemple avec la planche "Wir Artist". Le rapport avec Einstein ? Pour la première je m'en suis vu pour torsader le fil sans tordre le motif. A la seconde j'ai crié "Eureka" quand j'ai pensé à torsader le fil avec que le motif stabilisé sur le planche.
Je sais c'est pas grand-chose mais ce fut pour moi une révélation... lol | Boucles d'oreilles Ctoutcon en strass demi-lune Juste des strass demi-lune empilés. Ctoutcon à faire du moment qu'on essaye pas avec fil câblé... :) |
Boucles d'oreilles de la St-Valentin J'avais des idées pour la St-Valentin que je n'ai pas pu mettre au concret mais j'avais créé ça sans prétentions pour me mettre en jambes. | Boucles d'oreilles en piles de cubes Tout simplement des cubes empilés. (j'aime bien les cubes) | Boucles d'oreilles Pendant tout simple Très rapide à faire avec 6 chips et deux boules. |
|