Les 61 créations de Ephemer

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6|

Anneau de foulard "Automne tardif"

Anneau de foulard

Une réalisation d'après un schéma, faut bien s''y mettre un jour, "tarfi" parceque bien que la conception soit assez simple j'ai du m'y reprendre à 5 fois pour y arriver. Avec des toupies Jet, Cristal, Cristal Brandy et Cristal Chili Pepper.

Anneau vite fait

Anneau vite fait

Je me demandait que faire avec ces baguettes, aussitôt trouvé aussitôt fait. Baguette Kaki et facettes Dark Topaze AB.

Bague "Soleil Ardant"

Bague

Une jolie petite boule de feu, toute en Fireopal lol.

Bague Anémone

Bague Anémone

Très simple à faire. Siam & purple velvet.

Bague Ovaline des Mers

Bague Ovaline des Mers

Bagu Ovaline des Mers, avec des toupies Aquamarine AB2X, Capri Blue AB, Light Sapphire AB2X, Sapphire et Crystal, des facettes Dark Sapphire AB, Capri Blue AB, Light Sapphire AB, et des rocailles argentées. Un grand merci à Kikine2402 pour son aide et ses conseils :bikou:

Bague Ovaline Volcan

Bague Ovaline Volcan

Encore une bague Ovaline. Brûle avec des toupies Citrine, Siam et Jet. Facettes Fireopal.

Bague Sacrilège

Bague Sacrilège

La bague du dernier défi. Je me suis trompé dans la disposition des couleurs que j'avait prévue autre, j'ai fait une seconde bague avec la disposition prévue et finalement j'ai gardé la première pour le défi.

Bague Sacrilège

Bague Sacrilège

Et voici la bague avec les couleurs telles que je les avaient prévues à l'origine.

Bagues carrées Murano à motifs

Bagues carrées Murano à motifs

5 bagues carrées en verre de Murano décorées de motifs en fil de cuivre. J'ai vu ça sur un bouquin mais finalement je suis un peu déçu par le rendu alors j'en ferai pu.

Bijou de sac pour les squaws

Bijou de sac pour les squaws

Bijou de sac pour les squaws s'il y en a sur le forum... lol La grosse boule est en acrylique, les autres perles en bois, et les plumes... en plumes !

Boucle d'oreilles Berlingots

Boucle d'oreilles Berlingots

Des petits berlingots en délicas

Boucle d'oreilles de gros débutant

Boucle d'oreilles de gros débutant

Mes première boucles d'oreilles. On sent le débutant... :-) Je préfère le style épuré comme vous pouvez le voir. J'ai utilisé de fil de 0.6 mm mais c'est quand même un peu fin. L'arrondi sur les côtés est involontaire je n'ai pas trouvé comme redresser le fil sans le tordre d'une manière ou d'une autre. J'ai d'abord créé celle de gauche puis ait essayé de la reproduire en respectant les proportions mais j'ai foiré à la fin sans m'en rendre compte. Rigolez pas hein... :-D

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles