Les 17 créations de ysaperle - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

la mignonette

la mignonette

une bague alliance très original et surtout très simple j ai beau aimé les grosses bagues celle ma vraiment tapée dans l oeil elle est faite avec des carrées crystal AB et des toupies et rocailles couleur crystal aussi

le pendentif nénuphar

le pendentif nénuphar

j ai eu le modèle par vos schémas c est vraiment sympa merci

ma marquise

ma marquise

je l avais deja exposée mais je ne sais pas ce qui c est passée La normalement en ce qui concerne les couleurs ca devrait aller

mon collier avec pendentif ellipse

mon collier avec pendentif ellipse

que du cristal saphir blue et shadow cristal l autre bleu je ne connais plus son nom désolée

pendentif coeur

pendentif coeur

bonjour à toutes et bonne année je vous préente ma dernière création elle est faite de toupies padparadcha et padparadcha AB et burgundi j attend vous avis ainsi qu une petite idée pour terminer le suspendu merci et à bientôt

Page 1 |2|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles