Les 53 créations de nicky - page 5

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5|

Sautoir Marine

Sautoir Marine

il pleuvait hier après-midi, alors j'ai fait ce sautoir pour m'occuper! rocailles, toupies, perles en verres, et matières diverses, donut en verre bleu marine et breloques

un coeur...

un coeur...

juste terminé, posté en vitesse avant d'aller travaillé! composé de toupies et rocailles.

Un collier noir

Un collier noir

Fait avec des perles rondes, plates, rocailles noires et boules dorées de 3mm. J'avais dénicher ces perles sur un marché il y a quelques temps et voilà!

un collier pour mon retour

un collier pour mon retour

collier flocons réalisé avec des nacrées swaro blanches et grises, des rocailles irrisées blanches et une perle pendentif noire de Tahiti qui m'a été offerte par ma cousine qui vit en Polynésie.

Vue de face de la Bora-bora

Vue de face de la Bora-bora

pour voir le tour tissé de fleurs!

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles