Les 53 créations de nicky - page 4

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5|

La bague Florence

La bague Florence

cabochon carré, toupies 4 mm, toupies 6 mm, facettes 4 mm et des rocailles

La bague Morphée

La bague Morphée

Ce sont les perles habituelles: toupies et facettes 4mm et rocaille. Je pense qu'en pendentif il serait joli!

ma création bague-montre

ma création bague-montre

j'ai trouvé le shéma de la montre dans un livre et j'ai fait la bague 6 fleurs dans les mêmes tons que la montre.J'ai porté cet ensemble pour le réveillon, les perles ont fait de l'effet, 2 copines aimeraient l'avoir dans un autre ton. J'ai du boulot!!!! bonne année, bonne santé et plein d'amour à tous et à toutes Nicky

ma Dupont en rose!

ma Dupont en rose!

.toupies et facettes en 4mm et rocailles

Montre-pendentif

Montre-pendentif

fait avec des nacrées de 4mm des toupies 3mm et le sertissage en rocailles.

Parure Rose des Vents

Parure Rose des Vents

je ne me rappelle plus des couleurs exactes mais vous l'aurez compris cet ensemble est en majorité améthyste avec des toupies rose albastar AB, les feuilles en cristal AB

Pendentif

Pendentif

réalisé avec un galet de décoration à partir d'un schéma japonnais et arrangé à ma façon!

Pendentif et bague bleu

Pendentif et bague bleu

cabochon non serti avec toupies 4 mm et rocailles pour le dessus, facettes pour le sertissage du cabochon 12mm et tour de doigt.

Pendentif GALA

Pendentif GALA

fait de toupies 2tons de rose et rocailles. Peut se porter avec la bague VIOLA

Pendentif Hexamu

Pendentif Hexamu

Je vous présente le pendentif Hexamu. Pour le réaliser, il faut des coeurs, des toupies, des facettes et des rocailles. J'espère qu'il vous plaira en vert!!! ça change du bleu!!!!

pendentif LUNA

pendentif LUNA

fait de toupie, facettes et rocailles multicolores. au départ sur le schéma il n'y avait qu'1 pendentif; j'en ai fait un 2ème et j'ai arrangé le cable suivant mon envie.

pour satisfaire votre curiosité, les filles!

pour satisfaire votre curiosité, les filles!

elle se porte très bien et elle n'est pas volumineuse.

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles