Les 53 créations de nicky - page 3

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5|

collier avec un cabochon fimo de 2,5cm

collier avec un cabochon fimo de 2,5cm

un cabochon que j'ai fait de 2,5cm rond, des toupies 4mm light peach et chocolat, des rocailles bronze et marron, des nacrées 4mm couleur pêche, des rondes en bois de 1cm,des calottes argentées, 1feuille couleur bronze et des rondes jaspé rouge-marron de 4mm

collier cablé rose

collier cablé rose

c'était pour essayé le cable; c'est facile à faire. des nacrées roses 4mm, des toupies rubis et améthiste 4mm, des cubes améthiste 4mm des rocailles 2mm et des perles à écraser!

collier coeur bleu

collier coeur bleu

coeur serti light saphir, toupies light sapphir bleu 4mm, rocailles cristal et bleu, facettes light sapphir 4mm et gouttes ( je sais plus le colori, il m'en restait 4);

Collier en fimo vert

Collier en fimo vert

Collier réalisé avec des rondes de 1cm et des toupies avec un roller bead.

collier et bague

collier et bague

avec des perles qui trainaient, un p"tit collier tout simple qui va bien avec la bague cabochée noire!

Collier Fabiéry (ma version)

Collier Fabiéry (ma version)

réalisé avec des coeur saphir et light saphir, des toupies light saphir 4 mmm et des délicats blue métallics; le pendentif coeur est en 3D

collier fimo anis et corail

collier fimo anis et corail

voilà! ce sera le dernier collier en fimo! je n'ai plus de perles en stock faut que je fimotte à nouveau! ce collier est tresser avec 2 fils de coton ciré: 1 perle sur chaque fil et 1 perle avec les 2 fils!

Collier noir et blanc

Collier noir et blanc

association de nacrées 4mm à des perles noires 8mm et de grosses perles noir et blanches qui ne sont pas en fimo, sans oublier des rocailles noires de 2,5mm!

collier porté par le manequin VANILLE, ma petite chienne

collier porté par le manequin VANILLE, ma petite chienne

n'est-elle pas mignone avec son collier?

collier pour chien.

collier pour chien.

facettes et rocailles

gros plan du collier cabochon 2,5cm

gros plan du collier cabochon 2,5cm

j'avais prévu les filles, je savais bien que vous vouliez une autre photo!

Je me lance aussi...

Je me lance aussi...

Voilà c'est moi, Nicky

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles