Les 53 créations de nicky - page 2

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5|

Bague cabochée noire

Bague cabochée noire

toujours le même principe sertissage du cabochon fimo avec des toupies et facettes 4 mm et des rocailles; j'ai le schéma de cette bague qui peut être réalisée avec un cabochon en swaro!

bague cabochon fimo anis et corail

bague cabochon fimo anis et corail

et voici la bague qui va avec le collier! un peu grosse pour certaines mais je l'aime beaucoup!

Bague Cardinal et bague Princesse

Bague Cardinal et bague Princesse

le schéma de la Cardinale se trouve sur Cristaligne2. La bague Princesse est faite de toupies 6mm et 4 mm avec facettes et rocailles.

Bague Dupont

Bague Dupont

j'ai offert cette bague à ma soeur.

Bague Feux d'Artifice

Bague Feux d'Artifice

1 perle ronde 8mm des perles nacrées des facettes 6mm et des rocailles! pour combler le vide!

Bague Rose

Bague Rose

ma petite dernière: toujours un cabochon en fimo cette fois rose, je suis partie d'un schéma pour le début et je l'ai fini à ma façon! je l'aime beaucoup!

bague rose

bague rose

j'ai eu envie de mettre ma bague ici aussi car à part la cabochon qui est en fimo tout le reste est en perle.

Bague rouge et noir

Bague rouge et noir

si le coeur vous en dit le schéma est sur ce lien: http://www.creadoo.com/Printcontent57244 ce lien fait parti de la récap' c'est le dernier!

Bague Scarabée

Bague Scarabée

Tout un jeu de couleurs, c'est une de mes préférées!

Bague Soleil

Bague Soleil

La voilà de plus près!

bague VIOLA

bague VIOLA

toupies facettes et rocailles

collier

collier

irrésistible! elle pose!!!!

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles