Les 53 créations de nicky

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5|

1ère bague par Nicky

1ère bague par Nicky

elle fait petite parmi les belles crétions de la galerie!

B ague Losange

B ague Losange

schéma sur livre Irésistibles bagues en perles

Bague

Bague

Cabochon Fimo de 13 par 18 environ modèle nocturne pour celles intéressées, moi je l'ai un peu changée.

bague

bague

avec les perles qui me restaient du pendentif Soleil, j'ai fait cette bague avec un cabochon swaro de 12mm

bague 6fleurs en rectangle

bague 6fleurs en rectangle

facettes et rocailles en cristal et les toupies bleues

Bague Automne de plus près

Bague Automne de plus près

pour celles qui me l'ont demandé, la voici de plus près!

Bague Automne devenue Sautoir Automne

Bague Automne devenue Sautoir Automne

Voilà! comme j'avais dit, la bague est devenue pendentif!

Bague avec cabochon fimo

Bague avec cabochon fimo

Un cabochon réalisé par moi, des rondes nacrées, des toupies, des facettes pour sertir le cabochon, des rocailles et des tubes pour l'anneau.

Bague avec cabochon Fimo couleur turquoise

Bague avec cabochon Fimo couleur turquoise

un cabochon fait en fimo des toupies des rocailles des facettes et voilà!

bague avec un cabochon blanc

bague avec un cabochon blanc

cabochon blanc en fimo, toupies 4 mm facettes 4mm pour le sertissage et l'anneau et des rocailles

Bague avec un cabochon smoked topaz

Bague avec un cabochon smoked topaz

Pendant qu'il faisait tempête dans la soirée, j'ai fait cette bague, plus petite que d'ordinaire, avec un cabochon smoked topaz et des mini rocailles bronze

Bague Bora-bora

Bague Bora-bora

Un cabochon 12mm en swaro non serti, des facettes des toupies 4mm et des rocailles

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles