Les 16 créations de caroline 68

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2|

Bague carrée 9 fleurs

Bague carrée 9 fleurs

Toupies crystal AB 4 mm+Rocailles dorées+Facettes crystal AB 4mm

Bagues bi-perles

Bagues bi-perles

A gauche,perles de Murano bicolores, 2 barrettes,facettes 4mm noires et rocailles crystal. A droite,perles de Murano or (93%),2 barrettes,facettes 4 mm dorado et rocailles dorado J'espère qu'elles vous plairont.En tout cas,elles sont hyper chouette à porter.

Bagues losanges

Bagues losanges

A gauche rose AB + amethyste AB et facettes amethyste AB ,rocailles violet transparent A droite dorado + crystal et facettes dorado, rocailles dorées.

Bagues losanges

Bagues losanges

Voici mes bagues losanges faites il y a quelques temps!!! Je ne sais plus exactement les couleurs mais j'espère qu'elles vous plairont

Bracelet croisé

Bracelet croisé

Avec des toupies 6 mm turquoise AB.Toupies 4mm turquoise.Perles rondes 6mm crystal et rocailles turquoise.

Bracelet de l'amitié

Bracelet de l'amitié

Voici le bracelet que j'ai eu pour mon anniversaire,de la part d'une amie que j'aime beaucoup.(c'est pour ça que je l'ai prénommé ainsi!!) Il est en rocailles roses et bordeaux et les perles du milieu...Je ne connais pas... En tout cas il est magnifique

Bracelet Passo doble

Bracelet Passo doble

En toupie turquoise,turquoise AB,dorado Ab en 4mm et rocailles dorado. J'en ai mis du temps a le faire...mais quand on voit le résultat...

Collier pour le défi

Collier pour le défi

Voici mon collier pour le défi "antique".Il n'est pas très antique mais bon.... Il est fait avec des facettes dorado,des toupies olivine dorado,des rocailles noires et argentées...

Croix glésine

Croix glésine

En toupies 4mm améthyste,améthyste ab,rose ab,facettes 4mm améthyste et rocailles noires.....Après ma lubie du passo....c'est au tour des croix:D

La mère Noel est en avance

La mère Noel est en avance

Voici le bras droit du Père Noel....Elle a 4 mois et demi et 8,100kgs et déja 2 dents......

Parure bracelet+bague

Parure bracelet+bague

Pour les couleurs c'est moins évident!!! Bracelet:Toupie bleueAb et toupie et crystal ab,rocailles bleues transparentes et tubes dorées Bague:toupie bleue ab+oeil de chat bleue+rocailles turquoises Voila,j'espère qu'elle vous plaira!!!!

Parure paso doble

Parure paso doble

Voici le bracelet + bague paso doble.Réalisés avec des facettes 4 mm couleur chocolat,cristal nacre,light hyacinte AB.Perles rondes brunes et rocailles brunes.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles