Les 95 créations de ska - page 6

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9|

Collier orange à démonter

Collier orange à démonter

rocailles et cube miyuki

Collier papillon

Collier papillon

Toupies pour la première et dernière fois !!!

Collier petite fille

Collier petite fille

C'est un collier qui vient compléter le bracelet rose pour la kermesse de mon fils

Collier rose craquelé

Collier rose craquelé

Oui je sais, c'est rose, c'est des boules mais je suis dedans en ce moment...... On va essayer de changer....

corail

corail

C'est la première fois que je le fais, bcp d'erreur mais je le garderai tel quel.

Corail léger

Corail léger

rocaille classique

Ensemble herringbone irisé

Ensemble herringbone irisé

rocaille et herringbone

essai résille tubulaire

essai résille tubulaire

rocailles.... rocailles.....

Froufrou 2

Froufrou 2

Lapiz.... charm's....

hybride

hybride

Essai de peyote circulaire à ma façon.... pendentif ? mais il va surement finir sur mon porte clé !!!

idée autour de cabochons

idée autour de cabochons

Bonjour, J'avais envie de faire Dame.... Merlacat m'a fait la bague de couleur ambre et j'ai fait la bleue.... (excusez moi pour la qualité de la photo) Simple mais sympa... non ?? Merci pour vos commentaires..

Lyre multicolores

Lyre multicolores

cordon de coton + tige + perles de rocaille de toutes les couleurs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles