Les 5 créations de titange62

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

Bague Marquise rouge

Bague Marquise rouge

Eh voila ma première bague dans laquelle j'introduis un petit strass...

Boucle D'oreille Diamant

Boucle D'oreille Diamant

Mes préférées ... malheureusement elles ont eu du succès et c'est à ma belle soeur que je les ai vendu ... donc je n'ai plus qu'à me les refaire et en profiter pour me faire le collier assorti! vous en pensez quoi ?

Ma bague France verte et marron

Ma bague France verte et marron

Une petite bague ronde que tous le monde me réclame dans toutes les couleurs !

MAbague Nénuphar cristal

MAbague Nénuphar cristal

Longtemps envieuse des perleurs qui me montrait les bagues nénuphar mais impossible de la reproduire car le schéma trop compliqué pour moi (maintes fois j'ai jeté le montage sur mon lit car ca m'énervait de pas y parvenir!) Et puis un jour on me preta un schéma tres bien expliqué et voila ma première nénuphar: J'adore ca brille c'est chic c'est tout titange craché :D

Titange62 en live

Titange62 en live

Après avoir posté ma bague Marquise (qui n'est pas une de mes plus belles créations ms par faute de ne plus mettre la main sur le numérique pour prendre le reste en photo!!) Je me suis dit pourquoi ne pas mettre ma petite tete de perleuses sur le forum!! C'est mieux de pouvoir mettre un visage à un pseudo non ?

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles