Les 14 créations de Nouch74

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2|

Bague flocon

Bague flocon

et voilà, j'ai touché mes 1ère perles... Facette et rocaille !!!

Bague Trio de fleurs...

Bague Trio de fleurs...

Elle n'a pas le rendu que j'espérais... enfin pour une 2ème tentative... Je m'en suis vue... Je ferai qqch de plus simple la prochaine fois !

La bague serpent

La bague serpent

Et voilà ma 3ème bague... pas très compliquée ! Par contre, je crois que j'ai un peu trop serré le fil...

Ma 2ème bague Flocon

Ma 2ème bague Flocon

Cette fois en toupie jet nut et rocaille dorée...

Ma bague Aléa

Ma bague Aléa

Prise sur le site HDP.

Ma bague Allianso

Ma bague Allianso

J'ai pris le modèle sur HDP. Qu'en pensez-vous ? C'est pour une ado de 12 ans !!!

Ma bague Mignonette

Ma bague Mignonette

En bleu et cristal !

Ma bague Princesse

Ma bague Princesse

En bleu, et or... Qu'est ce que vous en pensez ?

Me voilà...

Me voilà...

Je n'aime pas trop mettre des photos sur Internet, mais pour Juju en père Noel... je fais un effort ! Ma photo est traffiquée... c'est une photo de vacances... à la pause goûter de ma fille... je l'ai coupé, pas que je ne veuille pas vous montrer mon bébé, mais pas en ligne à un accès non limité... Biz

Mon collier Fleur du soir Rose

Mon collier Fleur du soir Rose

Et voilà, j'ai fait le kit. Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre les plaques que j'ai commandé pour faire dans le même style, le modèle de Josiane...

Mon collier Fleur du soir vert

Mon collier Fleur du soir vert

Je vois qu'on a eu la même activité cette après midi avec Amaz... On aurait voulu le faire exprès, on n'y serait pas arrivé !!! C'est mon 1er bijoux, cadeaux de Noel... pour ma soeur. Qu'est ce que vous en pensez ???

Pendentif Eros

Pendentif Eros

Schéma sur le Grand Livre des perles de cristal

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles