Les 5 créations de TiteGalaxy

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

Bague Grenade

Bague Grenade

Je vois vos jolies bagues de Perles, moi ce n'est pas ce que je pratique le plus mais j'avais quand même envie de partager avec vous une de mes premières créations, qui date du mois de mai...

Collier Aqua Marine

Collier Aqua Marine

Collier Coquillages et billes de bois, en fil de métal... :)

Collier Babiole

Collier Babiole

Voila un collier crée pour un déguisement d'halloween(Fée) à une collègue, qui sera porté en suite je présume ;)

Collier Ivoire

Collier Ivoire

Olives et pyramides ivoires, facettes chocolats, anneaux et carrés argents vieillis, pendentif oeil de tigre, et 3 sortes de chaines différentes.

Me voici, me voila...d'habitude, je souris plus que ça! lol

Me voici, me voila...d'habitude, je souris plus que ça! lol

Photo ensoleillé, qui me représente quand même assez bien... Fait interessant à noté, j'ai enlever le barbouillage(communément appellé maquillage) tout de suite après la photo... :)

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles