Page 1 |2||3||4||5| |
Pendentif agate Agate eagle eye 40x30 mm | Pendentif ambre opal et delicas Avec un cabochon en verre de Bohème 27 mm | Pendentif croix glésine réactualisée Je ne la portais plus, mais avec ce tour de cou Chinois la voici remise au goût du jour je trouve :) | Pendentif ekla, encore un ;) Avec un rivoli 18 mm crystal brandy et des rocailles 9/0 dorado. | Porte clés / Bijou de sac Perles en métal, coton ciré, donut céramique. | Puisque tout le monde s'y met.... Me voici donc :p |
Sautoir "Jardin de libellules" Pierres roulées turquoise, rondes jaspe paysagé et agate mousse, crystal pearl maroon. | Sautoir amethyst Perles indiennes, céramique, swaro pearl, facettes et rocaille. | Sautoir crème Perles en plexiglass 18 mm, facettes de Bohème 6 à 12 mm. |
Sautoir Nacre Nacre, rocaille ivoire nacrée, crystal pearl powder almond et brown. | Spirale Cellini Comme je suis contente de commencer ce genre de travail je n'ai pas la patience d'attendre d'avoir fini. La spirale n'est pas symétrique, et je viens seulement de m'en rendre compte après avoir fait qd même 15 cm ! Alors on dira que c'est fait exprès ;)))) |