Page 1 |2||3||4||5||6||7| |
Bague céramique Un peu plus longue à faire, il y DEUX choses à coller ;) | Bague de fainéante Cabochon serti et collé sur un support... :p | Bague Ekla Modèle de Pencio. Cabochon facetté 16 mm golden shdow, rocaille 10/0 dorado, toupies golden shadow. | Bague navette 32x17 mm Plus simple on fait pas, mais ça me plait ;) | Boucles d'oreilles céramique J'en ai fait tout un assortiment, le reste est sur mon blog ;) | Boucles d'oreilles sur estampes Aigue marine, turquoise et cristal sur filigrane |
Bracelet Verre de Bohème et métal argenté | Bracelet beige fuschia Perles en céramique Grecque et verre de Bohème, métal cuivre vieilli | Bracelet bleu Tout simple, perles indiennes et semi précieuses howlite. |
Bracelet brodé Mon premier brodé , fait pour le concours "just for fun" sur Beadouillerie. Le concours étant lancé je peux enfin vous le montrer, il date du mois dernier quand même... | Bracelet Bubble Delicas 11/0 1051, 22, 872, 873. Rocaille 11/0 et 8/0 457. Rocaille 6/0 2006 | Bracelet coquillage et nacre Chips en nacre et perles en coquillage |
|