Les 67 créations de Dauphine - page 6

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Ma bague Princesse

Ma bague Princesse

de couleur jaune et oui en ce moment c'est les couleurs flash c'est l'été

Mon dauphin

Mon dauphin

Le voila enfin après tant de complication j'ai pu enfin le finir petit porte clé que j'ai mis avec mon portable mais je suis un peu decu de ma réalisation car mon mari m'a dit qu'il etait affreux, il est méchant non, c'est pas vrai il est beau mon dauphin :pleure:

Pendentif "S"

Pendentif

et voila j'ai réalisé mon pendentif "S" avec des facettes, toupies et rocailles j'aime bien le résultat, vous en pensez quoi ????

Pendentif coeur évidé

Pendentif coeur évidé

Réalisé tout en cristal j'aurais bien aimé le réaliser en 2 couleurs mais je ne suis pas arrivé

Porte-clé boule

Porte-clé boule

petit porte-clé réalisé avec des facettes en cristal pour le mettre avec mon portable

Porte-clé coeur 3D

Porte-clé coeur 3D

pour changer un peu des bagues, je fais des petits portes-clés notamment celui-là, un petit coeur 3D de couleur bleu évidemment pour mon portable

Une bague dont je m'en souviens plus du nom

Une bague dont je m'en souviens plus du nom

c'était une de mes premières réalisations dont le nom me revient plus, je l'avais réalisé en noir et blanc ce modèle je l'ai cassé :cheveux:

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles