Les 67 créations de Dauphine - page 5

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Ma bague à moi

Ma bague à moi

Ma toute première réalisation en bleu bien évidemment je ne pourrais vous dire le nom de cette bague

Ma bague amour

Ma bague amour

réalisation d'un coeur de couleur blanc et noir

Ma bague Dupont

Ma bague Dupont

Une de mes premières réalisations et comme toujours avec du bleu

Ma bague étoile

Ma bague étoile

réaliser en vert :cheveux: je sais le vert c'est pas trop top mais c'est l'été chez moi et vive les couleurs vifs j'en aurais jamais porté du vert mais bon je suis la mode et j'avoue que j'apprécie cette couleur maintenant

Ma bague galaxie

Ma bague galaxie

Une autre création de la bague galaxie mais cette fois avec des toupies faut dire que elle est plus belle avec les toupies sinon elle est fait dans ma couleur favorite biensur si vous ne voyez pas vraiment les détails dite le moi je posterai éventuellement d'autre photo car je ne savais pas dans quel sens prendre la photo

Ma bague galaxie en rocailles

Ma bague galaxie en rocailles

Je l'ai réaliser qu'avec des facettes et des rocailles pour changer et j'avoue que j'ai bien le résultat

Ma bague Huahine

Ma bague Huahine

petite bague que j'aime bien réalisé en marron et blanc

Ma bague Marquise

Ma bague Marquise

et une création de plus

Ma bague Neige

Ma bague Neige

Une petite réalisation de couleur marron notamment j'ai rajouter une fleur de 4 toupies au milieu car je n'aimais pas le vide qu'il laissait sur le schéma

Ma bague neige avec une ronde

Ma bague neige avec une ronde

Je l'ai également réaliser mais avec un perle ronde au milieu cette fois

Ma bague nénuphar

Ma bague nénuphar

que j'ai réalisée en bleu et blanc pour ne pas changer mais notamment j'ai remplacer la ronde du milieu par une fleur de 6 pétales car avec la ronde je ne la trouvé pas à mon gout

Ma bague Neptune

Ma bague Neptune

dans sa réalisation elle ressemble vachement à celle de la Dupont pour le soubassement et le dessus ce n'est que des flocons de 6 toupies elle est réalisée bien sur dans ma couleur préférée et j'avouerai elle fait partie de mes favories

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles