Les 67 créations de Dauphine - page 4

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bague rosace

Bague rosace

qui n'est cette fois pas réalisé dans ma couleur préférée mais en jaune pour changer un peu les couleurs chaude de l'été

Bracelet ???

Bracelet ???

mon premier bracelet que vous dire de plus mise à part que je lui cherche un nom

C'est moi

C'est moi

voilà je me montre enfin, mais il faut dire que je n'ai pas mettre ma photo comme ca sur le net mais bon je fais un effort de ce fait vous pourrez voir le beau paysage de mon ile c'est une photo faite aujourd'hui meme

Collier carré entrelacé

Collier carré entrelacé

et voila pour changer j'ai réalisé un collier pour une amie de couleur mauve et blanc

Collier charmille

Collier charmille

Et voilà je passe à autre chose et je me lance dans les colliers maintenant toujours en blanc et bleu pour ne pas changer

Ma 2ème bague Dupont

Ma 2ème bague Dupont

Faut dire qu'elle est très belle comme bague j'en ai donc réaliser une 2ème dans ma couleur favorite

Ma 2ème bague princesse

Ma 2ème bague princesse

petite création pour une de mes amies dans ma couleur favorite le bleu biensur excusez moi pour le fil mais elle n'est pas entièrement fini il fallait que je prennes la mesure de son doigt pour pouvoir la finir

Ma bague "Vendredi 13"

Ma bague

je sais vraiment pas pourquoi on l'appele comme ca mais c'est un modèle au quel j'adhère bien je l'ai réaliser en orange car je le repète c'est la couleur à la mode chez moi, c'est vrai que c'est vraiment flash mais bon on suit la mode

Ma bague 7 fleurs

Ma bague 7 fleurs

Une petite losange de couleur orange je sais la couleur est un peu flash mais c'est la tendance dans mon île en ce moment et oui c'est l'été chez nous bien qu'il neige

Ma bague 7 fleurs rouge et blanc

Ma bague 7 fleurs rouge et blanc

Une autre petite losange de couleur rouge et blanc

Ma bague 9 fleurs

Ma bague 9 fleurs

Et oui une création de plus en bleu je ne pourrais jamais me passer de cette couleur petite bague que j'avais fais pour l'annif de mon fils pour mettre avec mon petit ensemble bleu

Ma bague ??? (aidez moi à lui trouver un nom)

Ma bague ??? (aidez moi à lui trouver un nom)

car je ne sais réellement pas comment l'appeler elle est réalisée en vert et blanc, les couleurs de l'été

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles