Les 67 créations de Dauphine - page 3

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bague néfertiti

Bague néfertiti

bague réalisée dans le livre "bagues en perles de cristal" je l'ai faite de 2 couleurs une pour les toupies(désolé mais je ne connais pas le nom de la couleur des toupies) et une pour les rocailles (blanc transparent) enfin une réalisation de mes mains car je pense à desesperer car j'ai du mal en ce moment :pleure:

Bague neige

Bague neige

réalisé en rose, j'ai comblé le milieu par une 4 fleur en toupie cette bague à été faite pour une de mes amies

Bague Nénuphar

Bague Nénuphar

réalisé seulement avec 4 coeurs, c'est tout mimi il faut dire que la bague nénuphar on peut énormément la différencier en créant pleins de modèles différents je l'ai faite uniquement de rose pour changer du bleu

Bague nénuphar

Bague nénuphar

réalisé en bleu et blanc (mes couleurs favorites) avec un petit flocon sur le dessus c'est encore une réalisation pour ma maman je suis une fille gentil, n'es ce pas ?

Bague nuage

Bague nuage

Moi aussi je vous mets ma petite nuage, réalisé en rouge et blanc...

Bague papillon

Bague papillon

Et voilà mon petit papillon tout bleu

Bague pyramide

Bague pyramide

très beau modèle, très simple que j'ai réalisée en blanc alors je ne sais pas si vous allez bien voir les détails de ma bague car je ne savais vraiment pas dans quel sens prendre la photo :cheveux: pour bien la mettre en valeur :confus:

Bague rectangle

Bague rectangle

réalisé pour une amie de couleur fuschia, rose et blanc j'aime bien

Bague rectangle (12 fleurs)

Bague rectangle (12 fleurs)

cette fois ci de couleur verte

Bague rectangle (9 fleurs)

Bague rectangle (9 fleurs)

cette fois de couleur rouge et blance

Bague ronde

Bague ronde

réalisée en toupie de couleur ruby (si je ne me propre pas de nom) c'est la meme réalisation que la bague appelée Galaxie

Bague rondocita

Bague rondocita

Je sais la photo est flou et elle ne permet pas de voir les détails afin de la commenter, j'en suis vraiment très désolé mais impossible de prendre une photo plus nette :pleure: notamment je l'ai réalisé avec des toupies bleu (la couleur exact ???), des rocailles blanc et des rondes bleu aussi (et la couleur exact ???)

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles