Les 67 créations de Dauphine - page 2

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bague carrée vide

Bague carrée vide

pour aller avec mon collier carré entrelacé j'ai réalisé un carré vide car ma copine voulait une parure pour aller à un mariage

Bague coeur de l'océan

Bague coeur de l'océan

mon petit coeur de l'océan est réaliser en blanc et noir je l'aime bien c'est different de la bague amour

Bague coeur réalisée pour une copine

Bague coeur réalisée pour une copine

c'est un model qui est vraiment tres aprécié celui la je l'ai réalisée pour une copine, de couleur beige et marron

Bague copine

Bague copine

je sais pas si la photo vous permettra de la commenter sinon j'essaierai de la reprendre sinon je connais pas vraiment c'est quoi la couleur exacte de la toupie c'est une couleur un peu bronze, doré :cheveux:

Bague domino

Bague domino

réalisé bien évidemment en bleu pour ne pas changer que dire de plus ...

Bague Donut

Bague Donut

un donut réalisé en rouge et blanc

Bague France

Bague France

réalisé en bleu et blanc j'aime bien le rendu

Bague galaxie

Bague galaxie

réalisé en orange

Bague marguerite

Bague marguerite

réalisé en des toupies fuschia et blanc et des rocailles rose avec au milieu un flocon de 6 petales et au tour des flocons de 5 pétales

Bague marguerite

Bague marguerite

petit cadeau à la femme de mon coussin

Bague marquise

Bague marquise

réalisé pour une de mes amies, de couleur parme et blanc pour un mariage

Bague mosaïque

Bague mosaïque

et oui toujours réalisé de bleu et blanc, je ne m'en lacerai jamais de ces couleurs

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles