Les 15 créations de LenaHDR

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2|

Collier nippon quartz rose éventail et fleur de lotus

Collier nippon quartz rose éventail et fleur de lotus

Voici un collier sautoir composé de quartz rose et de fleur de lotus, pour une douceur nippone incontestable ;). (Il est parti en 6 h sur ma boutique Oo") Je pense que ça doit un être celui sur lequel j'ai le plus été consciencieuse ^^

Collier ras de cou blanche-neige, "Miroir, mon beau miroir"

Collier ras de cou blanche-neige,

Mon dernier collier en date (que j'ai fait aussi en version sautoir mais je préfère le ras-de cou <3 ). Un pendentif miroir, avec une petite pomme blanche et des engrenages, bien sûr ^^

Collier ras de cou Scarabée divin

Collier ras de cou Scarabée divin

Un tout nouveau collier fini, il y a deux jours. J'ai voulu changer de thème, du coup on voyage en Egypte aujourd'hui ;).

Collier ras-de-cou, "La fin du printemps"

Collier ras-de-cou,

Je vous présente ma toute dernière création: le collier ras-de-cou "La fin du printemps". Il est fait à partir de dentelle et de ruban en satin, avec des apprêts en laiton et des perles en verre.

Collier ras-de-cou, style victorien "Papillon enchaîné"

Collier ras-de-cou, style victorien

Ce collier ras-de-cou a été fait avec de la dentelle noire et du ruban en satin violet. Le papillon en bronze est en laiton, collé à un autre papillon argenté, et cousu avec du fil noir sur le ruban. Les perles sont en verre, noires et violettes tréfilées. Des petits strass violets et argentés brillants sont collés sur le papillon avec de la colle à bijoux. Le collier fait 32,5 de tour de cou et peut aller jusqu'à 36,5 cm avec la rallonge.

Collier sautoir "L'oeil du hibou"

Collier sautoir

Ce joli sautoir est composé d'apprêt en bronze. La perle du milieu est en verre et renferme de léger fils noirs, ce qui lui donne un très bel aspect. Celle-ci est placée au centre de deux engrenages, liés ensemble par du fil de laiton. Le collier fait 70 cm de tour de cou. Le pendentif mesure 6,5 cm de hauteur et 4 cm de largeur.

Collier sautoir steampunk, thème roi soleil

Collier sautoir steampunk, thème roi soleil

Un collier commandée par une de mes amies, sur le thème du roi soleil. Comme elle déménage et va travailler aux jardins de Versailles, elle m'a demandé une parure pour l'accompagner ^^.

Collier steampunk "Douceur mécanique" engrenages et quartz rose

Collier steampunk

Ce collier steampunk est composés de plusieurs engrenages en laiton couleur bronze, reliés les uns aux autres avec de la colle à bijoux ou des anneaux de jonctions. Le support cabochon du milieu contient un cabochon en quartz rose de 12 mm de diamètre. Les petites perles qui accompagnent le collier sont également en quartz rose. Il est parti très vite celui là x)

Collier steampunk cendrillon "Bientôt minuit"

Collier steampunk cendrillon

Après Blanche-neige, voilà le collier de cendrillon. Avec un cadran de montre (obligé pour savoir à quelle heure cendrillon doit quitter le bal !), des engrenages et des perles en aigue-marine !!

Collier steampunk clé cadenas et blue sandstone

Collier steampunk clé cadenas et blue sandstone

Mon dernier collier en date ^^. Je ne me lasse pas de faire ce genre de bijou. Donc nous avons des engrenages, des clés, des pierres bleues et des engrenages...Quoi, j'ai déjà dit ça ? Oo"

Collier steampunk engrenages, "Un air de printemps"

Collier steampunk engrenages,

Voici une autre version de mes colliers steampunk. Celui ci est composé d'engrenages comme les deux autres, mais avec de petites fleurs en laiton et deux types de perles. Le cabochon et le cœur des fleurs sont en verre et les perles intercalaires sont en jade teintée (je n'ai pas réussi à en trouver en 4 mm :/). Celui ci va participer au prochain défi du mois de mars d'Alittlemarket xP

Collier steampunk wire wrap et résine

Collier steampunk wire wrap et résine

Bonjour, bonjour ^^ Cela fait un moment que je n'étais pas venue :3 je vous montre du coup un peu ce sur quoi je travaille en ce moment ^^ les colliers en résine et un peu de wire wrap à mes occasions...Ce qui a donné ceci ^^ un collier entièrement en résine, avec des incrustations d'engrenages et de fleurs séchées, le tout enroulé dans du fil de cuivre couleur marron :) j'espère qu'il vous plait :3

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles