Les 59 créations de gabrielle - page 5

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6|

Pendentif fleurs

Pendentif fleurs

Même système que pour la neuf fleurs ou la trois fleurs. Facettes et toupies 8 mm + rocailles blanches nacrées.

Pendentif noir et blanc

Pendentif noir et blanc

Pendentif fait avec toupies 4 mm et toupies plates pour les blanches

Pendentif sapin

Pendentif sapin

Pendentif fait avec avec du fil câblé incrusté de perles de différentes formes

Pendentif style indien

Pendentif style indien

C'est un fil métal doré que j'ai tricoté, je l'ai formé en boule applatie, je l'ai brodé tout autour de rocailles, au milieu, je l'ai aussi brodé de perles "riz" ainsi que les pendants.

pendentif toupies et goutte

pendentif toupies et goutte

Pendentif fait de différentes toupies + une perle goutte violette

pendentif tube crocheté

pendentif tube crocheté

Pendentif crocheté avec du fil de laiton doré et incrustation de quelques perles et le tout recousu pour former un tube.

photophore et vase

photophore et vase

technique du décopatch dont je vous avais parlé lors de ma présentation. C'est une récupération de bouteille de vin pour le vase et des pots de yaourt pour les photophores.

Remerciements

Remerciements

Je rentre du boulot et qu'est ce que je vois ? Pleins de marques de sympathie. Je tenais à vous remercier toutes sans exception. C'est très gentil à vous et ça fait chaud au coeur de savoir qu'il y a pleins de "popines". Merci encore de tout coeur à vous toutes. Gabrielle PS : pour la peine, vous méritez bien une photo!!!!!

Tableau "spiderman"

Tableau

Je vous avais promis de vous montrer un autre tableau. Voila, celui-ci était destiné à un enfant, et je peux vous assurer qu'il était heu-reux!!!! Peut-être qu'on aura du mal à distinguer mais...

Tuile serviettage

Tuile serviettage

Technique de la serviette en papier sur une tuile

Une idée d'emballage cadeau pour les fêtes de Noël

Une idée d'emballage cadeau pour les fêtes de Noël

Des petites boîtes en carton décorées de papier décopatch dans lesquelles on met du papier de soie, puis son bijou et voila, le tour est joué!!!!

Page 1 |2||3||4||5||6|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles