Les 59 créations de gabrielle - page 4

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6|

ma photo, c'est moi Gabrielle

ma photo, c'est moi Gabrielle

Enfin me voila en photo avec mon p'tit boutchou ( ben oui, je vous l'avais dit, je suis grand mère et heureuse.)

Médaillon crocheté

Médaillon crocheté

Fil de métal bronze crocheté et incrusté de perles tubes + perles diverses

Mon 1er bracelet tissé

Mon 1er bracelet tissé

Coucou, me revoilou!! J'ai tenté un 1er bracelet tissé et j'en commence un autre, c'est long mais ça me déstresse!!!!!

mon cadre

mon cadre

Bonjour, je fais aussi de l'encadrement . Celui-ci était un cadeau de mariage pour le fils d'une amie représentant quelques temps avant le mariage, le jour du mariage et le coeur avec de vrais dragées (vernies pour la conservation), ça été une bonne idée de cadeau!!! Gabrielle

mon collier par gabrielle

mon collier par gabrielle

collier avec médaillon carré crocheté avec du fil métal doré puis incrusté de perles avec un bout de ruban organza

Napperon au crochet

Napperon au crochet

J'ai aussi la passion du crochet, et voila !!!

parure boule

parure boule

Pendentif boule + bague 2 fleurs

parure collier + bague

parure collier + bague

Parure collier pendentif + bague fait avec des perles rondes irisées et de rocailles

Parure toute en bouton

Parure toute en bouton

Le pendentif, je l'ai travaillé comme d'hab' avec du métal et j'ai incrusté des boutons divers et le bracelet est enfilé sur du fil nylon.

pendentif au crochet

pendentif au crochet

Fil métal noir crocheté et incrustation de toupies jaunes et bleues.

pendentif de chez"delicart canalblog"

pendentif de chez

Je ne le trouve pas très très réussi mais je m'y suis collé, depuis le temps que ça me démangeait de le faire. Il n'est pas évident du tout. Donc c'est un cabochon qui est serti avec des miyukis et délicas, il y a quelques toupies 3mm et je l'ai terminé à ma façon.

pendentif en métal

pendentif en métal

C'est un pendentif qui est façonné avec du métal sur lequel encore une fois j'incruste des perles différentes.

Page 1 |2||3||4||5||6|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles