Page 1 |2||3||4||5||6| |
ma photo, c'est moi Gabrielle Enfin me voila en photo avec mon p'tit boutchou ( ben oui, je vous l'avais dit, je suis grand mère et heureuse.) | Médaillon crocheté Fil de métal bronze crocheté et incrusté de perles tubes + perles diverses | Mon 1er bracelet tissé Coucou, me revoilou!!
J'ai tenté un 1er bracelet tissé et j'en commence un autre, c'est long mais ça me déstresse!!!!! | mon cadre Bonjour, je fais aussi de l'encadrement .
Celui-ci était un cadeau de mariage pour le fils d'une amie représentant quelques temps avant le mariage, le jour du mariage et le coeur avec de vrais dragées (vernies pour la conservation), ça été une bonne idée de cadeau!!!
Gabrielle | mon collier par gabrielle collier avec médaillon carré crocheté avec du fil métal doré puis incrusté de perles avec un bout de ruban organza | Napperon au crochet J'ai aussi la passion du crochet, et voila !!! |
parure boule Pendentif boule + bague 2 fleurs | parure collier + bague Parure collier pendentif + bague fait avec des perles rondes irisées et de rocailles | Parure toute en bouton Le pendentif, je l'ai travaillé comme d'hab' avec du métal et j'ai incrusté des boutons divers et le bracelet est enfilé sur du fil nylon. |
pendentif au crochet Fil métal noir crocheté et incrustation de toupies jaunes et bleues. | pendentif de chez"delicart canalblog" Je ne le trouve pas très très réussi mais je m'y suis collé, depuis le temps que ça me démangeait de le faire. Il n'est pas évident du tout. Donc c'est un cabochon qui est serti avec des miyukis et délicas, il y a quelques toupies 3mm et je l'ai terminé à ma façon. | pendentif en métal C'est un pendentif qui est façonné avec du métal sur lequel encore une fois j'incruste des perles différentes. |
|