Les 59 créations de gabrielle - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6|

Collier boutons 3 rang

Collier boutons 3 rang

Collier fait de boutons divers sur 3 rangs

Collier frou-frou

Collier frou-frou

Petites perles différentes enfilées sur plusieurs fils de métal doré entrelacés ensemble.

Collier multi-rangs

Collier multi-rangs

Fait uniquement de perles de rocailles

Collier ras de cou

Collier ras de cou

Collier fait de plusieurs fils de métal entrelacé en insérant différentes perles de couleur

collier tortillé

collier tortillé

Différentes perles tortillées sur du fil métal doré. Très facile.

Collier vert

Collier vert

Collier fait de rocailles et rocailles tubes + ruban d'organza

Collier vert et blanc

Collier vert et blanc

Il y a 3 rangées de rocailles nacrées avec une facette qui les enferme tous les 1 cm à peu près, et le tout est enrubanné d'organza (ce ruban qui se tortille dans tous les sens!!!), c'est génial à travailler!!!!

Cravate western

Cravate western

Cravatte en déco Fimo

Encadrement femme indienne

Encadrement femme indienne

Celui-ci fait partie d'un des derniers encadrements réalisé déja accroché à mon mur de salon.

Et voici ma trombine!!!

Et voici ma trombine!!!

Je fais comme vous toutes, je renvoie ma trombine toute récente, moi aussi, je veux voir "juju" en père noël!!! Au fait, il s'agit bien de notre administrateur ?

Ma 1ère bague antique

Ma 1ère bague antique

C'est par celle ci que j'ai commencé et j'ai tout de suite attrapé le virus. Perles rondes 6mm, 4mm + rocailles.

Ma bague pyramide

Ma bague pyramide

Sur la même base et le même montage que la bague carrée, sauf que là, c'est sur 3 niveaux.

Page 1 |2||3||4||5||6|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles