Les 59 créations de gabrielle - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6|

Boules de Noël sequins

Boules de Noël sequins

Voici les boules de Noël avec des sequins. Boule en polystyrène sur laquelle j'ai épinglé des sequins de différentes couleurs.

Bracelet

Bracelet

Essai de bracelet avec un reste de grosses rocailles marron.

bracelet épingles

bracelet épingles

C'est des épingles à nourrice dans lesquelles on enfile des perles, et ces épingles sont à enfiler sur du fil élastique. C'était galère!!!!

Bracelet tissé

Bracelet tissé

Oh, je sais, la photo n'est pas terrible, vous avez vu le temps ?? Il fait sombre!!! Tissage de perles de rocaille marron avec facettes couleur ambre irisé.

Bracelet tissé

Bracelet tissé

Bracelet tissé avec de grosses rocailles de couleur

Broche en fimo

Broche en fimo

Broche toute simple en fimo, le support de la broche est derrière, je voulais faire une bonne photo, "pour une fois"!!!

Broche épingle

Broche épingle

Enfilage de perles diverses sur une tige en métal relié par un anneau de jonction jusqu'à la broche. Très pratique sur un gilet sans boutons.

Broche fantaisie

Broche fantaisie

Le support, c'est une épingle avec 3 anneaux dans lesquels on accroche un peu ce qu'on veut, c'est sympa sur un gilet arrondi ou sur une veste noire etc .. etc... je sais, les couleurs c'est pas "top", j'épuise mes restes de perles!!!

cache-bouton en fimo

cache-bouton en fimo

Cache bouton très facile à faire, il suffit d'un support, et on modèle de la pâte fimo avec de la déco dessus.

collier

collier

C'est un modèle que j'ai reproduit d'après un bouquin, je ne saurais dire lequel!!! Mais celui là non plus n'était pas facile!!! Il est fait de toupies 6mm et rocailles dorés

collier boule simple

collier boule simple

Devinette : où ai-je trouvé ces perles boules ??

Collier bouton

Collier bouton

C'est un collier en bouton de nacre avec de la rocaille entre les boutons.

Page 1 |2||3||4||5||6|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles