Les 59 créations de gabrielle

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6|

Bague "chapeau"

Bague

Bague chapeau réalisée à partir du livre "Perline"

Bague "vierge"

Bague

C'est un modèle qui se trouve sur le "perline tome 3", au lieu de mettre des perles "fleurs", j'ai mis des toupies plates, ce qui réhausse la bague. Par contre, l'anneau est fait uniquement de rocailles, ça me fait des économies de facettes!!!

Bague bleue

Bague bleue

Je suis désolée, je ne me rappelle jamais du nom des bagues. Celle-ci est faite de petites et grandes facettes....

Bague boutons

Bague boutons

La base, c'est une grosse perle fantaisie collée sur un support de bague, et sur le dessus, deux boutons rehaussés d'une perle fleur.

bague carrée

bague carrée

Bague carrée 9 fleurs, resserrée sur sa base pour former un arrondi, et qui repose sur un support de bague à plateau. Toupies jaunes et bleues 4mm.

Bague carrée

Bague carrée

Bague plutôt rectangle dans le même style que la bague carrée, avec des toupies 4mm noires et jaunes.

Bague fil métal doré

Bague fil métal doré

Bague faite uniquement de fil métal doré avec quelques différentes perles. On forme l'anneau avec 4 ou 5 fil dorés, puis avec les 6cm qui dépassent, on entortille des perles différentes.

Bague hérisson

Bague hérisson

Sur un support de bague tamis, je fais passer du fil métal dans lequel j'enfile des perles et je termine en faisant une boucle. Je sais que ça ne peut pas se porter tous les jours, sauf pour des sorties. Il ne faut pas se serrer la main sinon ça pique!!!! d'où le nom "hérisson"!!!!!

Bague pyramide

Bague pyramide

J'ai refait une bague pyramide dans une autre couleur avec des facettes et des toupies 4mm + de la rocaille. J'espère qu'on voit mieux les détails.

Bague rose

Bague rose

C'est une bague dont je ne me rappelle plus le nom, faite avec des toupies 6mm, 4mm, facettes 4mm et perles strass rondes.

Bague simple

Bague simple

Bague faite d'une navette, barette de strass et toupies 3mm + rocailles

Boucles d'oreilles

Boucles d'oreilles

Boucles d'oreilles avec petites épingles dorées dans lesquelles sont enfilées des perles tubes + rocailles.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles