Les 14 créations de edwige

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2|

boucle d'oreille Africa

boucle d'oreille Africa

une création que m'a inspiré un reportage que j'ai vu sur les femmes girafe d'afrique du sud ; le cône rappelle leur bijou de cou

boucles d'oreille Bo lucite montana

boucles d'oreille Bo lucite montana

ces boucles d'oreille sont trés légères et trés agréables à porter, modèle trouvé sur le site génération perles

bracelet d'été multicolor

bracelet d'été multicolor

un petit bracelet d'été qui peut se porter au poignet mais aussi à la cheville et en rajoutant une chaine on peut le porter en pendentif

bracelet vert

bracelet vert

j'ai fait ce bracelet pour aller avec ma pochette customisée

Carnaval

Carnaval

collier simple et gai à porter en été, le lien est en cuir, mélange de perles bois et

Collier Amandine

Collier Amandine

dans ma série des colliers de mariage

collier béa

collier béa

un collier sans prétention fait pour ma sœur Béa (d'où son nom !!)

Collier Egypte

Collier Egypte

mon premier netting de cette taille d'après un schéma de chez beads magic

collier espérance

collier espérance

un collier tout simple, première fois que j'utilise du fil de cuivre, c'est donc une première pour la débutante que je suis !

Collier Julia bleu et vert

Collier Julia bleu et vert

Mon 1er collier de ce genre, j'avais peur de me lancer mais voilà c'est fait, schéma trouvé sur beads magic

Collier rose d'été

Collier rose d'été

un petit collier sans aucune prétention pour me faire plaisir et qui va très bien avec mon chemisier rose !

Collier vert

Collier vert

Un collier où l'on peut mettre le multi-rangs soit à gauche soit à droite. Fait spécialement pour cette robe (pour un mariage)

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles