Les 26 créations de perleuse1

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3|

Boucles d'oreilles

Boucles d'oreilles

Voilà c'est fait, désolée j'ai pas pu la mettre sur le message réponse. Bisous

Boucles d'oreilles escargot

Boucles d'oreilles escargot

Ma dernière folie, des boucles d'oreilles escargot, crochetées en perles de rocailles avec une perle facette au milieu et des support BO.

Boucles d'oreilles noires irisées

Boucles d'oreilles noires irisées

boucles d'oreilles en gouttes

Boucles d'oreilles perles rouge blanc

Boucles d'oreilles perles rouge blanc

Bonjour, Boucles d'oreilles en perles donuts rouges et miyuki délicas blanches, avec support réglable. Bonne journée. http://i68.tinypic.com/wmjqsz.jpg

Boucles d'oreilles pour le bracelet violet

Boucles d'oreilles pour le bracelet violet

Bonjour les copinettes, ça fait plaisir de vous retrouver après le week end. Je vous montre mes boucles d'oreilles à peine finies, faites avec les mêmes matériaux que le bracelet violet sauf que j'ai rajouté des rocailles 6 mm en blanc transparent avec des reflets multicolores.

Bracelet blanc et doré

Bracelet blanc et doré

Bracelet en perles miyuki dorées et perles tubes blanches, embouts et fermoir dorés.

Bracelet crocheté d'après mon schema

Bracelet crocheté d'après mon schema

bonjour les copinettes, Un peu de couleurs ça fait du bien surtout que là nous sommes au printemps, un bracelet que je viens de finir d'après le schema que j'avais déjà montré dans un poste auparavant.

Bracelet hélix africaine rouge et gris

Bracelet hélix africaine rouge et gris

bracelet avec la technique de l'hélix africaine en rouge et gris. Perle de rocaille rouge en verre et demi-perles tube en gris foncé.

bracelet rose pale pour collier rose

bracelet rose pale pour collier rose

bonjour, un bracelet pour mon collier rose, avec perles donuts rose pale, perle facettes bleu et perles de rocailles argentées.

bracelet spirale cellini au crochet

bracelet spirale cellini au crochet

mon premier essai de spirale cellini au crochet, dommage les perles perdent la couleur sinon le résultat me plait, qu'en pensez vous les filles?

Bracelet turquoise

Bracelet turquoise

Bracelet en perles de rocailles turquoises et perles en verre blanches, c'est une spirale turque.

Collier bleu marine et blanc

Collier bleu marine et blanc

Collier bleu marine et blanc crocheté en perles de rocailles avec perles donuts bleu, perles nacrées blanches et rocailles 6 bleu très clair. Le fermoir sur le côté. Dites moi ce que vous en pensez et merci les filles.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles