Les 9 créations de Gene

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1

Boucles d'oreilles comme Coco

Boucles d'oreilles comme Coco

Boucles d'oreilles vues aujourd'hui et réalisées par Coco... Si tôt vues, si tôt perlées... Après coup, j'ai constaté que je me suis juste un peu trompée dans le choix de la taille des perles nacrées...

Boucles d'oreilles sur intercalaire

Boucles d'oreilles sur intercalaire

Ayant découvert ce genre de créations sur le web, j'ai voulu essayé... Vous trouverez d'autres photos sur mon blog

Bracelet "Carmel"

Bracelet

Bracelet fortement inspiré du modèle de la parure "Carmel" de Marie Géraud... simplement composé avec "mes" coloris...

Broches en fleur

Broches en fleur

Cela faisait plus de 3 ans que je n'avais plus réalisé de broche... du coup j'en ai réalisé 3...

Collier "Plus noir que blanc"

Collier

Collier en netting "rebrodé" avec un cabochon serti. Encore une modèle vu sur le net, peut-être chez Bead Magic...

Collier bleu

Collier bleu

Motif trouvé sur le site de Bead Magic il y a déjà un moment. Vous trouverez des boucles d'oreilles assorties et la version en rouge sur mon blog

Collier Margaret

Collier Margaret

Voici mon interprétation du collier Margaret du site Bead Magic

Collier Nouvel An

Collier Nouvel An

Ce petit collier en netting "ajouré" est ma dernière création pour 2014. Vous trouverez d'autres photos sur mon blog

Pendentif Croix

Pendentif Croix

Croix réalisée avec la technique RAW... Merci à Coco, c'est grâce à l'atelier RAW cubique que j'y suis enfin arrivée...

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles