Les 6 créations de caty-angel

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1

Bonne année de catyangel et Olivia !

Bonne année de catyangel et Olivia !

Un gros bisou de nous 2 et une très bonne année, plein de sous sous dans la popoche!!!, on en voit de toutes les couleurs avec ses dents^^donc peu présente ^^ mais dès que ça ira mieux je reviens !

Choupi avec le superbe ensemble de vieillemama

Choupi avec le superbe ensemble de vieillemama

Vieillemama m'a fait la surprise de tricoter un magnifique ensemble à ma petite teigne Olivia, il lui va à ravie et il est constitué d'un joli bonnet agrémenté d un bouton tout mignon sur le coté et de son cache col assorti! les couleurs sont nikel et iront avec tous ses manteaux ! merci beaucoup vieillemama! t es adorable

Choupi avec un bonnet fleuri

Choupi avec un bonnet fleuri

Voici ma petite dernière Olivia, qui porte un bonnet que je lui avait confectionné pendant ma grossesse, le motif m'a paru gros sur le coup, mais quand je l'ai mis sur la jolie ganache de ma fille, il était juste superbe! normal elle est trop mimi cette chipie!

collier style Azalea de caty-angel

collier style Azalea de caty-angel

voici mon premier perlage un peu plus difficile que ce que je faisait avant, je l'ai fait pour une amie qui a flashé sur ce modèle.

ma ganache et celle de ma petite Olivia

ma ganache et celle de ma petite Olivia

voici ma petite princesse de 5 mois qui a le caractère de sa maman et de son papa, ce qui fait qu on à l impression de jouer un remake de dr Jekyll et mr Hyde, je suis bien sur mr hyde! mon homme est un ange tombé du ciel <3

sapin de Noël 2013

sapin de Noël 2013

je me suis dit qu'en cette période de fêtes, ce serait sympa qu'on poste les photos de nos sapins de Noël^^ qu'en pensez vous?

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles