Page 1 |2||3||4||5| |
Nouvelle Photo Bo J'ai changé de paire de BO pour vous faire partager un peu ce que propose mon fournisseur
Il n'y à plus qu'à imaginer les couleurs des pierres. | Parure par Gillou62 Voici une parure que j'ai réalisé pour ma belle soeur.
Elle est faite de cabochon 7 mm amethyst fuschia et de toupies dorado.
Je ne sais pas si la photo est de bonne qualité !!! | Pendentif I Love You Voilà une petite création de ce matin, réalisée avec un coeur en Zirconium, 2 barette strass Swaro Crystal, et 2 Navettes Swaro 10x5 Crystal serties argent.
La photo n'est pas géniale mais on imagine quand même le résultat.
simple est joli je trouve | Pendentif Losange Petit pendentif losange style bague 9 fleurs réalisé avec des strass à coudre 6mm. | Sautoir ??????? Merci de m'aider à trouver un nom pour ce sautoir que j'ai réalisé pour vendre dans une boutique...
Sautoir de perles de perles ovales et carrées, réalisé avec des facettes 4mm Crystal Fumé Or, des toupies 4mm Jet Nut 2X et de la rocaille Bronze....... | Sautoir Comete Après les bagues et les bracelets, voici la série des sautoirs...
Essentiellement réalisé avec des pyramides 6mm Jet AB et Aquamarine, des perles métal et des facettes 8mm Jet AB pour la grosse "boule"
Désolé pour la photo, mais cela est difficile à prendre !!!!! |
Sautoir Comete 2 Eme Essai Voici une autre photo, j'espère qu'elle vous inspirera plus | Sautoir Pyramides Réalisé pratiquement entièrement avec des Pyramides 6mm Fuchsia irisé et des Facettes 6mm Fuchsia irisé pour la boule. Quelques perles en métal ....
Je sais c'est Fuchsia mais c'est pour une commande | Un Autre Bracelet Tendance Voici un autre bracelet tendance dans le même esprit !!! |
Un modèle de croix Il y avait un post sur les croix il y a pas trop longtemps, j'ai retrouvé celle-ci dans mes premières créations. |