Les 46 créations de Gillou62 - page 4

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5|

Nouvelle Photo Bo

Nouvelle Photo Bo

J'ai changé de paire de BO pour vous faire partager un peu ce que propose mon fournisseur Il n'y à plus qu'à imaginer les couleurs des pierres.

Parure par Gillou62

Parure par Gillou62

Voici une parure que j'ai réalisé pour ma belle soeur. Elle est faite de cabochon 7 mm amethyst fuschia et de toupies dorado. Je ne sais pas si la photo est de bonne qualité !!!

Pendentif I Love You

Pendentif I Love You

Voilà une petite création de ce matin, réalisée avec un coeur en Zirconium, 2 barette strass Swaro Crystal, et 2 Navettes Swaro 10x5 Crystal serties argent. La photo n'est pas géniale mais on imagine quand même le résultat. simple est joli je trouve

Pendentif Losange

Pendentif Losange

Petit pendentif losange style bague 9 fleurs réalisé avec des strass à coudre 6mm.

Sautoir ???????

Sautoir ???????

Merci de m'aider à trouver un nom pour ce sautoir que j'ai réalisé pour vendre dans une boutique... Sautoir de perles de perles ovales et carrées, réalisé avec des facettes 4mm Crystal Fumé Or, des toupies 4mm Jet Nut 2X et de la rocaille Bronze.......

Sautoir Comete

Sautoir Comete

Après les bagues et les bracelets, voici la série des sautoirs... Essentiellement réalisé avec des pyramides 6mm Jet AB et Aquamarine, des perles métal et des facettes 8mm Jet AB pour la grosse "boule" Désolé pour la photo, mais cela est difficile à prendre !!!!!

Sautoir Comete 2 Eme Essai

Sautoir Comete 2 Eme Essai

Voici une autre photo, j'espère qu'elle vous inspirera plus

Sautoir Pyramides

Sautoir Pyramides

Réalisé pratiquement entièrement avec des Pyramides 6mm Fuchsia irisé et des Facettes 6mm Fuchsia irisé pour la boule. Quelques perles en métal .... Je sais c'est Fuchsia mais c'est pour une commande

Un Autre Bracelet Tendance

Un Autre Bracelet Tendance

Voici un autre bracelet tendance dans le même esprit !!!

Un modèle de croix

Un modèle de croix

Il y avait un post sur les croix il y a pas trop longtemps, j'ai retrouvé celle-ci dans mes premières créations.

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles