Page 1 |2||3||4||5| |
Collier 2 rangs Collier 2 rangs réalisé avec de la crinelle pomme verte, toupies 8mm Olivine, toupies 6mm Oivine Ab, toupies Dorado. | Collier A Sertir J'ai trouvé un fournisseur qui fait des bijoux prêt à sertir, dans toutes les couleurs :
BO, Pendants, Bagues, Collier et Bracelets...
Voici ce que cela peut donner : Qu'en pensez vous ????? | Collier Cubes noir et argent Rocailles plaquées argent, toupies 5mm jet, facettes 3mm jet, facettes 4mm jet/argent et rocailles noires | Collier MACHIN Voici un collier que j'ai appelé machin car je viens de le faire et je n'ai pas trouvé de nom.
Tout simple : du fil, une perle, une pampille (ouais je sais y en à qui diront qui n'aiment pas le truc qui pendouille ... lol). Une torque et voilà c'est fait | Collier Soleil : adaptation de la bague soleil de Charl'Stone II J'ai modifié le schéma de la bague soleil pour en faire un pendentif.
navettes amethyst, facettes roseline irisé, toupies 4mm Light Amethyst AB2X et mini rocailles vieil or | Eh Oui, Dans La Famille On Est Tous Des Stars Eh voici, Vodka ma fifille sur la plage du Grau du Roi.
Paris Hilton, n'a plu qu'à se rhabiller !!!!! |
Ma Bague Cadix Toujours dans les fuschia et amethyst voici la bague Cadix d'Ecrin d'opale, peut être qu'on verra mieux le travail car la photo à l'air meilleur que ma parure. | Ma Bague Palma Voici la Bague Palma faîte pour ma maman
Toupies Aquamarine AB2X, Navettes 15x7 Cristal AB2X, toupies Cristal AB2X, et mini rocailles transparentes irisées | Ma Bague sans nom Voici une bague faite avec des cabochons ovales couleur AB2X
Simple à réaliser, je trouve qu'elle fait plein d'effet.
Pour le nom : j'attends votre aide |
Ma trombine tant réclamée Voilà c'est moi, cette été sur la route du retour des vacances, passées au Grau du Roi.
la photo n'est pas terrible mais faudra vous en contenter. LOL | Mon bracelet navette Navettes light Amethyst, demi-lunes Amethyst, facettes violine irisé, et rocailles vieil or. | Mon pendentif Vieil Or Un petit collier en primeur pour les fêtes de Noël ...
Donuts métal vieil or, fil laiton or, perles métal vieil or, rondes et cubes Cristal AB2X |
|