Les 46 créations de Gillou62 - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5|

Bagues Sans Pretention

Bagues Sans Pretention

Voici 4 bagues, on ne peut plus simple à réaliser d'ou le nom "Sans prétention" Bague a sertir 18x13mm argent vielli avec cabochon 18x13mm Siam, Bague a sertir 18x13mm doré satiné avec cabochon 18x13mm Smoked Topaz, Bague a sertir 14mm argenté vielli avec cabochon 1122 14mm Aquamarine et bague a sertir 14mm doré satiné avec cabochon 1122 14mm Jet; A décliner dans toutes les couleurs. PS: Bague a sertir bientôt en vente sur mon site

Baue Navette Péridot

Baue Navette Péridot

3 navettes 15x7 mm Péridot, 2 grandes 1/2 lune Péridot, facettes cristal irisé et rocaille anis

Boucles d'oreilles Hollywood

Boucles d'oreilles Hollywood

Quelques réalisations de BO avec les perles Hollywood. Pour celles qui aiment les pampilles et autres...

Bracelet 3 Rangs Aqualustre

Bracelet 3 Rangs Aqualustre

Bracelet 3 rangs, réalisé avec des Facettes 8mm Aquamarine Medium Lustre, des perles métal tube, des intercalaires 3 rangs argenté et du coton élastique blanc Tout beau tout simple !!!

Bracelet 4 rangs Neptune

Bracelet 4 rangs Neptune

Bracelet 4 rangs : Facettes 8mm Neptune, boules cuivrées, intercalaires 4 rangs cuivrés et du fil stretch. Simple à réaliser !!!

Bracelet Cardinal Rose

Bracelet Cardinal Rose

Simple et Joli, la couleur : c'est pour une commande alors ...

Bracelet et BO Bollywood Rouge

Bracelet et BO Bollywood Rouge

Une petite création de cette après midi. Dans les tons rouge, il paraît que c'est la mode cet hiver. Perles Bollywood rouges, coupelles argent vieilli, perles métal, facettes 8mm siam medium, perles acidulées rose, pampilles argentées. C'est pour un cadeau, qu'en pensez-vous ????

Bracelet Strass

Bracelet Strass

Bracelet réalisé avec des facettes, des strass Swaro 6mm Black Diamond et de la rocaille grise transparente. Schéma et matériel dispo sur mon site

Bracelet Strass Autre Vue

Bracelet Strass Autre Vue

Voici une autre vu pour le bracelet strass comme on me l'a demandé. J'espère que cette photo pourra vous donner une meilleur idée du bijoux.

Bracelet Tresse Toupie 5mm

Bracelet Tresse Toupie 5mm

Comme le titre l'indique, il s'agit d'un bracelet tréssé, réalisé avec des toupies 5mm Jet et des rocailles argentées. Tout simple mais joli je trouve....

Bracelets 3 rangs

Bracelets 3 rangs

A gauche: facettes 8mm Light Aquamarine Poudré AB, intercalaires 3 rangs vieil or et boules vieil or A droite : Facettes 8mm Smoked Topaz (de chaque côté) et Light Smoked Topaz AB (au milieu), intercalaires 3 rangs cuivrés Je sais ce n'est rien de bien recherché mais je les trouvent sympas

Bracelets Tendances

Bracelets Tendances

Seriez-vous intéréssé(e) par ce type de bracelets tendances :

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles