Les 46 créations de Gillou62

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5|

Bague Black Beauty

Bague Black Beauty

Une bague simple, fine et jolie pour celles qui aiment les bijoux fins... Ovale Jet, Navette Jet, Barrettes strass Jet , facettes 3mm Jet et Rocailles argentées. Une de plus rajoutée sur mon site

Bague Lady In Black

Bague Lady In Black

Cabochon rectangle 14x10mm Jet (encore), barettes strass Swarovski Jet, et Navettes 10x5mm Jet, facettes 3mm jet et rocaille noire pour l'anneau... Celle-ci est un peu moins grosse avec les navettes, n'est ce pas Kikine2402 !!!!

Bague Leia

Bague Leia

Marquise 21x7mm Light Colorado Topaz, barrettes strass dorées Light Colorado Topaz, rondes 4mm Light Colorado Topaz Ab , facettes 3mm Crystal et rocailles jaunes dorées pour l'anneau. Encore plus simple, mais plus discrète pour celles qui aiment les bagues plus petites !!!

Bague Lilou

Bague Lilou

Un cabochon rectangle 14x18mm Rose serti argenté, 2 marquises 15x5mm Light Rose, 2 barettes strass 10x5mm Light Rose, facettes 3mm et rocaille rose pour l'anneau A réaliser dans toutes les couleurs pour celles qui n'aiment pas le Rose et Light Rose

Bague Loïs Amethyst

Bague Loïs Amethyst

Cabochon rectangle Amethyst, cabochons rond 8mm light amethyst; barettes strass swaro Amethyst... Le reste est sur mon site

Bague Luna

Bague Luna

1 marquise 21x7mm Indicolite, 2 marquises 15x5mm Indolite, 2 barrettes strass 17x5 Crystal, facettes 3mm Crystal et rocailles aigue brillant pour l'anneau

Bague Mini Hola

Bague Mini Hola

rivoli 14mm Light Amethyst, toupies 3 rose, 4mm violet ab2x, rondes nacrées Burgundy, facettes violet ab

Bague NaÏs

Bague NaÏs

1 Navette 15x7mm Smoked Topaz, 2 Navettes 10x5mm Crystal Copper, 2 1/2 lunes petit modèle Topaz, Facettes 3mm Crystal et Rocailles Topaz pour l'anneau Toujours dans la simplicité

Bague Nénuphar Cristal Héliotrope

Bague Nénuphar Cristal Héliotrope

On avait pas parlé de l'Héliotrope il y a pas longtemps.

Bague Piercing

Bague Piercing

lanière pvc, vis piercing et ici Murano ronde

Bague Princesse Baguettes

Bague Princesse Baguettes

Bague réalisée avec des cabochons baguettes, barrettes strass... Ici Light Smoked Topaz. Kit bientôt en vente sur mon site

Bague Vodka

Bague Vodka

1 cabochon rectangle 12mm (4470) Aquamarine, 2 barrettes strass petit modèle Aquamarine, 6 rondes 4mm Aquamarine AB, facettes 3mm crystal et rocailles Aigue Brillante pour l'anneau.. Dans la série........... Je demande du bleu pour Manuela

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles