Page 1 |2||3||4||5| |
Bague Black Beauty Une bague simple, fine et jolie pour celles qui aiment les bijoux fins...
Ovale Jet, Navette Jet, Barrettes strass Jet , facettes 3mm Jet et Rocailles argentées.
Une de plus rajoutée sur mon site | Bague Lady In Black Cabochon rectangle 14x10mm Jet (encore), barettes strass Swarovski Jet, et Navettes 10x5mm Jet, facettes 3mm jet et rocaille noire pour l'anneau...
Celle-ci est un peu moins grosse avec les navettes, n'est ce pas Kikine2402 !!!! | Bague Leia Marquise 21x7mm Light Colorado Topaz, barrettes strass dorées Light Colorado Topaz, rondes 4mm Light Colorado Topaz Ab , facettes 3mm Crystal et rocailles jaunes dorées pour l'anneau.
Encore plus simple, mais plus discrète pour celles qui aiment les bagues plus petites !!! | Bague Lilou Un cabochon rectangle 14x18mm Rose serti argenté, 2 marquises 15x5mm Light Rose, 2 barettes strass 10x5mm Light Rose, facettes 3mm et rocaille rose pour l'anneau
A réaliser dans toutes les couleurs pour celles qui n'aiment pas le Rose et Light Rose | Bague Loïs Amethyst Cabochon rectangle Amethyst, cabochons rond 8mm light amethyst; barettes strass swaro Amethyst...
Le reste est sur mon site | Bague Luna 1 marquise 21x7mm Indicolite, 2 marquises 15x5mm Indolite, 2 barrettes strass 17x5 Crystal, facettes 3mm Crystal et rocailles aigue brillant pour l'anneau |
Bague Mini Hola rivoli 14mm Light Amethyst, toupies 3 rose, 4mm violet ab2x, rondes nacrées Burgundy, facettes violet ab | Bague NaÏs 1 Navette 15x7mm Smoked Topaz, 2 Navettes 10x5mm Crystal Copper, 2 1/2 lunes petit modèle Topaz, Facettes 3mm Crystal et Rocailles Topaz pour l'anneau
Toujours dans la simplicité | Bague Nénuphar Cristal Héliotrope On avait pas parlé de l'Héliotrope il y a pas longtemps. |
Bague Piercing lanière pvc, vis piercing et ici Murano ronde | Bague Princesse Baguettes Bague réalisée avec des cabochons baguettes, barrettes strass... Ici Light Smoked Topaz.
Kit bientôt en vente sur mon site | Bague Vodka 1 cabochon rectangle 12mm (4470) Aquamarine, 2 barrettes strass petit modèle Aquamarine, 6 rondes 4mm Aquamarine AB, facettes 3mm crystal et rocailles Aigue Brillante pour l'anneau..
Dans la série........... Je demande du bleu pour Manuela |
|