Les 6 créations de perles.&.compagnie

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

bague turquoise et bague topaze

bague turquoise et bague topaze

la turquoise est faite avec 2 petites et 1 grande navettes ainsi que 2 toupies et rocailles pour le tour de doigt (toute simple mais jolie) , l'autre est simple, toupies, facettes et rocailles !! a @++

collier en bouton

collier en bouton

je l'ai réalisé à partir de bouton de nacre couleur automne et rocaille bronze. j'ai meme commencé une boucle d'oreille la deuxieme est en cours..

ensemble BO & collier papillon

ensemble BO & collier papillon

des estampes, chaines, rocailles, poires et tiges ! tout simple et mignon vu de pres car là photo est tres petite , non ?

ma bague "adeline"

ma bague

je l'ai réalisée en peu de temps, elle est simple et sympa...

ma bague navette et cabochon

ma bague navette et cabochon

hum... bon la voila ! c'est du vite fait, c'est pas vraiment ce que je voulais mais bon... il me manque une chose dessus, mais quoi ?????

mon porte clées sac à main vieux bronze et mon collier ...

mon porte clées sac à main vieux bronze et mon collier ...

le porte cléss ou sac à main : un gros mousqueton vieux bronze, de la chainette, des tiges à têtes, pompons, murano, oeil de chat, boule filigrane, cloche vieux bronze perles miracles et perles de finitions. tout assemblés. mon collier : un gros coeur, des perles chips, feuilles torsadées et palets. j'aurai pu laisser prendre quelques perles (chips)

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles