Page 1 |
bague turquoise et bague topaze la turquoise est faite avec 2 petites et 1 grande navettes ainsi que 2 toupies et rocailles pour le tour de doigt (toute simple mais jolie) , l'autre est simple, toupies, facettes et rocailles !!
a @++ | collier en bouton je l'ai réalisé à partir de bouton de nacre couleur automne et rocaille bronze. j'ai meme commencé une boucle d'oreille la deuxieme est en cours.. | ensemble BO & collier papillon des estampes, chaines, rocailles, poires et tiges ! tout simple et mignon vu de pres car là photo est tres petite , non ? | ma bague "adeline" je l'ai réalisée en peu de temps, elle est simple et sympa... | ma bague navette et cabochon hum... bon la voila ! c'est du vite fait, c'est pas vraiment ce que je voulais mais bon... il me manque une chose dessus, mais quoi ????? | mon porte clées sac à main vieux bronze et mon collier ... le porte cléss ou sac à main :
un gros mousqueton vieux bronze, de la chainette, des tiges à têtes, pompons, murano, oeil de chat, boule filigrane, cloche vieux bronze perles miracles et perles de finitions. tout assemblés.
mon collier :
un gros coeur, des perles chips, feuilles torsadées et palets. j'aurai pu laisser prendre quelques perles (chips) |
|