Les 31 créations de selliacor

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3|

3 bracelets perles de rocailles

3 bracelets perles de rocailles

bracelets perles de rocailles finition bouton transparent, perle perlée et joli bouton métal

B.O. chevrons rocailles

B.O. chevrons rocailles

de rocailles, facette swaro et fil One G

B.O. Cléopâtre rouge & argent

B.O. Cléopâtre rouge & argent

Toujours d'après un modèle de "Lilith" ou "Mu" nommé Païka, avec des délicas 11, facettes 3 mm et 4 rondes 4 mm. J'ai utilisé le fil miyuki.

B.O. Cléopâtre rouge & or

B.O. Cléopâtre rouge & or

D'après un modèlede "Lilith" ou "Mu" nommé Païka, avec des délicas 11, toupies 3mm et 4 rondes 4mm. J'ai utilisé le fireline 0,12mm.

B.O. Mésanges suspensdues

B.O. Mésanges suspensdues

En brick stitch ces petites mésanges vues sur Pinterest, m'ont fait coucou et je les ai montées en B.O.

B.O. serties

B.O. serties

Voici mes premières b.o. serties (cadeau pour ma belle soeur)

Boucles d'oreilles pendantes rocaille et facettes.

Boucles d'oreilles pendantes rocaille et facettes.

J'avais expliqué la création, mais en appuyant sur la touche "entrée" mon texte est perdu. Pour vous, Perleuses, l'image jointe est parlante. Je peux, néanmoins, si vous le souhaitez, placer les explications. Mais d'avance, je vous remercie de vos commentaires. Maintenant, je vais essayer de placer ma première image.

boucles en cristaux

boucles en cristaux

boucles d'oreilles réalisées d'après le modèle de la créatrice Juanita Carlos sur le livre Bijoux uniques en perles tissées de Jean Power. Rocailles 11 et 15 et toupies swarovski 4mm.

bracelet "Mehy" atelier virtuel de Créa cirstal

bracelet

Voici ma réalisation du bracelet "Méhy" lors de l'atelier de Créa cristal. Une première de découvrir et d'utiliser les "Kéops", Superduos et o'beads. Pas facile les kéops, avec leurs trous, mais une fois compris et après avoir défais une étape, c'est top.

Bracelet arabesque coeurs

Bracelet arabesque coeurs

bracelet en tissage peyote de Carole Dean Sharpe (tiré du livre "Bijoux de perles" de Jane Lock)

bracelet liberty chaîne boule intercalaire coeur

bracelet liberty chaîne boule intercalaire coeur

petit bracelet biais liberty avec passage d'un intercalaire coeur agenté. Puis sur un côté, dépliement du biais pour coudre la chaîne boule agentée : l'intercalaire coulisse et à nouveau dépliement de l'autre côté du biais pour également coudre en vague la châine boule. Fermeture du biais par surjet et fixation des embout pinces.

bracelet liberty rétro liberty dentelle boutons chaîne

bracelet liberty rétro liberty dentelle boutons chaîne

Toujours sur du biais liberty déplié ; la chaîne boule a été cousue en vague ; puis boutons nacrés entourés de rocailles orange irisées ; en son centre quatre boutons rocaille dans lesquels sont enfilés le bouton corolle, un autre transparent incurvé accueillant un bouton vert d'eau. Repliage du ruban fermé par un surjet puis dentelle cousue de chaque côté du rubant. Finition par de pince ruban

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles