Les 16 créations de Kanne

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

Bague Opera...

Bague Opera...

j'adore on diraît presque un temple astèque, non?

Bagues mes 2 amours...

Bagues mes 2 amours...

je crois que le bleu n'est pas la meilleure couleur pour faire cete bague.... vous me conseilleriez quelle couleur?

collier ras du cou style 19°... Merci Lana/Boo

collier ras du cou style 19°... Merci Lana/Boo

Mon premier collier.. j'en suis assez fière.. Réalisé en jet mis à part les gouttes qui sont anthracite... alors les filles, vous en pensez quoi? vous aimez bien?

ma bague adagio

ma bague adagio

petite bague facile à faire, mais ayant un grand rendu!

ma bague arts déco....

ma bague arts déco....

dans les tons violet et siam... (pas de vert...) alors vous en pensez-quoi?

ma bague bermudes..

ma bague bermudes..

ce qui fait allusion au triangle des bermudes.... je voulais une bague triangulaire, et comme il n'y a pas beaucoup de modèles (en fait j'en ai pas), je me suis un peu amusée avec un petit fifil... composée de toupie 6mm montana et de rocaille... dîtes moi ce que vous en pensez!

ma bague cube....

ma bague cube....

et oui, vive le violet vive le noir!

ma bague dahlia...

ma bague dahlia...

je sais normalement on utilise des toupies 6 et 8mm mais je trouvais qu'avec les facettes (6 et 8) ça rendait mieux... et vous? vous en pensez quoi????

ma bague lapino-tortue (hommage à Jean de la Fontaine)

ma bague lapino-tortue (hommage à Jean de la Fontaine)

à la base c'est une simple bague nature... mais au fur et à mesure de sa création un lapin émergea ainsi qu'une tortue... bref, je pense que cette bague est plus qu'unique! ce n'est pas tous les jours que l'on voit cela! lol

Ma bague nenuphar fleur...

Ma bague nenuphar fleur...

comme elle est très répandue, j'avais envie de personnaliser un peu ma future nénuphar... vous en pensez quoi?

ma bague petit pompom...

ma bague petit pompom...

très simple à faire (si si!)à et idéale si vous voulez devenir pompom-girl, lol! je ne connais pas le nom de cette bague dans la mesure où le livre, dont le modèle provient, appelle plus de 5 bagues très différentes de la même façon soit "bijoux" alors, quel sera votre verdict? qu'en pensez-vous? quelqu'un connaît-il son nom ou a mieux comme nom à proposer?

mon bracelet dentelle....

mon bracelet dentelle....

réalisé avec du 4mm.. la dentelle ça fait certes très raffiné, mais c'est très long et répétitif à faire tout de même... euh.. oui, oui, c'est toujours en jet! je l'ai fait légèrement plus/trop long de manière à ce qu'il tombe un peu sur la main (quand le bras est le long du corps par exemple).. comme ça on le voit un peu quand on porte un pull ou des manches longue...

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles