vous voulez du vert, en voilà!
larmes olivine, facettes et toupies olivine et péridot AB2X, crinelle vert pomme ; le tout chez Cristallissima
collier ras du cou tendance graphique
collier ras du cou réalisé pour moi par ma fille avec des cabochons achetés chez Gillou - j'ai choisi les couleurs : jet et cristal et toupies cristal AB - modèle trouvé sur hdp
les perles fines
voici les perles fines dont je vous ai parlées - car je veux les utiliser pour faire un collier plus actuel
ma bague étoile
faite avec un cabochon et des toupies 3 mm dans un bleu très pâle et des toupies cristal AB 4 mm
beaucoup portée cet été avec des tenues blanches
manchette burberry
ma première manchette pour ma fille, d'après un modèle de pencio
mon bracelet love2love
c'est ma première réalisation en rocaille
qu'en pensez vous ? j'y ai pris beaucoup de plaisir en tout cas
parure à quatre mains
un cadeau pour ma mère dans les couleurs qu'elle aime rose abalaster et smoked topaz. Ma fille a réalisé le collier et moi j'ai fait la bague
parure BBB
BBB pour Boule et Bague Bleues -Yolande comprendra !
la bague est le modèle Hilltop et pour le pendentif j'ai pris le schéma de Delphine sur le forum. J'ai utilisé des toupies jet et aquamarine de 4mm et des jet AB2X de 6 mm.
pendentif ara macao
j'ai flashé sur le modèle original de tulipe et j'ai eu envie de la réaliser pour moi, voilà qui est fait grâce à son schéma. J'aime bien le porter.
pendentif magyar
ma dernière création pour la Noël de ma maman dans ses couleurs préférées: fuschia, fuschia satin, rubis AB et perles metal
elle a adoré
sautoir venise
j'ai récupéré des rocailles sur un très vieux collier multirangs et je les ai en partie utilisées pour faire ce sautoir qui met en valeur une perle galet de venise, agrémenté ça et là de perles fantaisies dans les mêmes tons. Je suis assez satisfaite du résultat.