Les 36 créations de jazzsamba - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

bracelet chocobabe

bracelet chocobabe

d'après le schéma de la bijoutisse - les perles rondes sont des perles naturelles

bracelet ciel d'orage

bracelet ciel d'orage

bracelet fait avec des rondes lisses 6 mm ligth saphir et des pyramides 6 mm - merci Gillou ! et des toupies cristal AB et morion

bracelet cube or vert

bracelet cube or vert

un petit coucou en passant car je n'ai pas trop le temps de discuter avec ces temps-ci avec un bracelet tout simple à faire avec des cubes et des rocailles

bracelet en perles rondes

bracelet en perles rondes

des tons d'automne pour ce bracelet réalisé pendant mes vacances

bracelet hera brandy

bracelet hera brandy

d'après le schéma de Lili Poupette : je l'ai réalisé en crystal brandy et pacific opal brandy j'adore ces couleurs et il est très joli au poignet

bracelet le passiflore

bracelet le passiflore

toupies fire opal AB2X et citrine AB

bracelet paso doble

bracelet paso doble

pour assortir à un collier en argent avec des perles de murano incrustées, j'ai fait ce bracelet dans les mêmes tons : toupies olivine mat et bleu zircon Ab satin avec des rocailles argentées

bracelet paso doble

bracelet paso doble

burgundy mat , ligth améthyst AB et violet opal pour ce nouveau paso

bracelet passiflore

bracelet passiflore

perles oeil de chat blanches et rocailles grises irisées

bracelet tanais

bracelet tanais

réalisé dans les couleurs montana AB2X et cristal dorado

c'est moi

c'est moi

je ne joue pas la star avec ces lunettes mais je n'ai pas d'autres phoots sur mon ordi ou alors comme elles ont toutes été prises cet été en Italie, elles sont toutes comme ça

collier istamboul

collier istamboul

en complément de la bague et des BO, voici le collier que je viens juste de terminer avec les toupies achetées chez gillou : topaz, pacific opal et dorado 2X

Page 1 |2||3||4|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles